Problème avec iw3sp.exe pour CoD4 non résolu
Résolu
falloutboy
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un prb depuis hier avec le fichier iw3sp.exe qui cesse de fonctionner. j'ai Call Of Duty 4 depuis 6 mois mais je n'avais jamais eu ce soucis avant. J'ai fait ce qui était conseillé dans un autre post ( modifier l'extension d'un fichier et réinstaller le jeu) mais mon problème n'est pas résolu ! Je ne sais pas quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît !
j'ai un prb depuis hier avec le fichier iw3sp.exe qui cesse de fonctionner. j'ai Call Of Duty 4 depuis 6 mois mais je n'avais jamais eu ce soucis avant. J'ai fait ce qui était conseillé dans un autre post ( modifier l'extension d'un fichier et réinstaller le jeu) mais mon problème n'est pas résolu ! Je ne sais pas quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît !
A voir également:
- Problème avec iw3sp.exe pour CoD4 non résolu
- Problème curseur souris incontrolable résolu - Forum Virus
- Problème résolution écran 1920x1080 ✓ - Forum Windows
- Souris incontrôlable temporairement à chaque démarrage ✓ - Forum Windows 10
- Problème résolution d'écran 1920x1080 - Forum Ecran
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Vos droits sur internet
14 réponses
pa grave, là g un autre soucis, je n'arrive pas à installer le nouveau pilote NVIDIA car ils me disent que le programme n'a pas détecté de pilotesx compatibles avec mon matériel, mais c'est normal puisqu'ils te demandent de le désinstaller 2 minutes avant !
Je comprends rien ...
Je comprends rien ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement c'est chiant les pilotes Nvidia . Mais moi je désinstalle jamais les pilotes précédents et ça marche toujours.
Tu as quelle carte graphique ?
Tu as quelle carte graphique ?
Essaie de télécharger de pilote https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=3286 il me parait bien approprié
merci beaucoup ! voilà enfin un pilote qui marche ! Il faut que j'en mette un par-dessus plus récent ou c'est bon ?
Non c'est le dernier pilote donc c'est bon. Si le eu crash toujours télécharge les patch et si ça ne marche toujours pas on essaiera autre chose.