Problème avec iw3sp.exe pour CoD4 non résolu

Résolu
falloutboy Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un prb depuis hier avec le fichier iw3sp.exe qui cesse de fonctionner. j'ai Call Of Duty 4 depuis 6 mois mais je n'avais jamais eu ce soucis avant. J'ai fait ce qui était conseillé dans un autre post ( modifier l'extension d'un fichier et réinstaller le jeu) mais mon problème n'est pas résolu ! Je ne sais pas quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît !

14 réponses

nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   223

Essai de télécharger les patch officiel et de mettre a jour les pilotes de ta carte graphique.
0
falloutboy Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

et l'histoire du micro que je vois un peu partout, c'est pour quoi ?
0
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   223

Désolé mais je comprend pas ce que tu veux dire avec le micro.
0
falloutboy Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

pa grave, là g un autre soucis, je n'arrive pas à installer le nouveau pilote NVIDIA car ils me disent que le programme n'a pas détecté de pilotesx compatibles avec mon matériel, mais c'est normal puisqu'ils te demandent de le désinstaller 2 minutes avant !
Je comprends rien ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

effectivement c'est chiant les pilotes Nvidia . Mais moi je désinstalle jamais les pilotes précédents et ça marche toujours.
Tu as quelle carte graphique ?
0

je crois que c une GeForce 8600 M GS
0

comment je fais pour réinstaller le pilote de base ?
0

Essaie de télécharger de pilote https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=3286 il me parait bien approprié
0

au pire, si ça ne marche pas, je pe faire une restauration système ?
0

Oui pourquoi pas. Mais essaie quand même le pilote.
0

merci beaucoup ! voilà enfin un pilote qui marche ! Il faut que j'en mette un par-dessus plus récent ou c'est bon ?
0

Non c'est le dernier pilote donc c'est bon. Si le eu crash toujours télécharge les patch et si ça ne marche toujours pas on essaiera autre chose.
0

problème résolu, merci de ton aide !!!
0

Je t'en prie. Bonne soirée .
0