PB: Mise en veille O.K. mais ordi pas éteint!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 22:37
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 12:57
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre à nos questions, même les plus mal écrites ^^.
Voici mon soucis: lorsque je mets en veille mon ordinateur, il n'éteint que le disque dur. De leur côté le proce et la carte graphique continuent de tourner en low régime, avec un léger bruit de leur ventilo.
C'est pas gênant mais ça m'agace car je crois que lors d'une mise en veille tout doit s'éteindre à part la ram?

Vous avez ma config en dessous, j'ai mis à jour les pilotes graphiques ATI Catalyst v 8.12, j'ai flashé ma carte mère à la dernière version, tous mes pilotes sont bien installés à part le son en façade de mon boîtier, mon alim. est une Earthwatts 500W et mon proce a un léger OC mais le problème survient aussi en non OC. Mon Windows ne vient pas de chez Microsoft, c'est la version de Mad Dog v.6.2, je sais que ça fera des sceptiques mais je peux vous assurer que ça ne vient pas de là car mes autres pc l'ont et ils s'éteignent lors de la mise en veille.
J'attends toutes vos suggestions!

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 22:51
non , en veille basique , sa continue de tournée , c'est en veille prolonger que l'ordinateur s'eteint complètement
1
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 12:57
ouki merci de ta réponse, c cette vache de carte graphique qui fait trop de bruit alors, car sur mes autres pc je n'avais jamais remarqué qu'ils tournaient aussi pendant la veille. Bien bien, vu que c'était un problème mineur ta réponse me suffit, c résolu merci beaucoup !
0