Counter strike source !!! jouer

Résolu
xazazaxa Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tiago -
Bonjour, jai acheté le pack counter strike source + half-life 2 deathmatch + day of defeat source . Quand je met le jeu ds le lecteur il faut intaller steam et je l'ai intallé après sa intall les 3 jeux puis je relance le cd et je clik sur jouer a counter strike source et sa me met sur la page steam pour acheter counter strike source !! je compren pa !! pouvez vous maider ?
A voir également:

16 réponses

jerem11 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

a tu activer le jeu sur steam
6
xazazaxa Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

commen on fait ??
1
jerem11 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tu alume steam tu va sur mes jeux puis en bas tu vas sur activer un produit sur steam et tu suis la procedure
0
xazazaxa Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

MERCI bokou vraimen MERCI !! sa linstall là !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien on se vera sur css voila mon msn tropfou1@hotmail.fr
0

ok je le pren !!! merci
0

de rien
0
dogan

commen on jou a ceu jeu dite moi svp
0

sa veu dire koi !!the mss dll file is installed in windows or wiwdows sytem. it must be installed in the file directory !! paske sa me di sa a chak foi ke je lance le jeu et jariv pa a jouer
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

salut
le fichier mss n est pas installer au bon endroit, il est dans ton dossier windows alors qu il devrait etre dans windows system
0

mai si tu peu maider commen je fai ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

helas je vais pas pouvoir t aider davantage car c est pas mon domaine, mais va voir ici
http://www.jeuxvideo.fr/forum/forum-general/materiel-informatique/counterstrike/probleme-de-mss-dll-file-id283452-page1.html
0

je crois que j ai trouvé, ici dans la rubrique probleme et resolution
http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=997dd1fd61e4f2223eb8e19de238eb95&showtopic=93094&st=0&start=0
0

ok merci
0
Utilisateur anonyme

xazazaxa
quand tu lance css ton ecran c'éteitn aprés ou pas?
0
tiago

bonjour je vais jouer cs avec les bots
0