Css ou counter-strike source
Résolu
{13}MCS{13}
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
BlqckoO° -
BlqckoO° -
Bonjour,
je suis au lvl good+ é je cherche une team de bon niveau alors si vous en aver une dite le moi! je joue sur les serveurs :
[fr]-antology team-dust2-16000$ , [fr] reload paradise css n1. mon nom de counter est {13}MCS{13}.
merci d'avence.
je suis au lvl good+ é je cherche une team de bon niveau alors si vous en aver une dite le moi! je joue sur les serveurs :
[fr]-antology team-dust2-16000$ , [fr] reload paradise css n1. mon nom de counter est {13}MCS{13}.
merci d'avence.
A voir également:
- Css ou counter-strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Configuration source tv grundig - Forum Montage et acquisition vidéo
- Problème pour mettre les chaîne sur tele grundig ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
personnes n'a de team???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
merci d'avence
merci d'avence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu cherche une team va aps plus loin!
nous somme une team serieuse et qui veux aller loin une place peux etre toujours libre pour tres bon playeur et qui au passage correspond a notre profils si tu est interesser viens sur se site =)
http://virtual-spirit.new.fr/
nous somme les Virtual Spirit "esprit virtuel" alors si interesser passe sur le lien et fait tourner =D
nous somme une team serieuse et qui veux aller loin une place peux etre toujours libre pour tres bon playeur et qui au passage correspond a notre profils si tu est interesser viens sur se site =)
http://virtual-spirit.new.fr/
nous somme les Virtual Spirit "esprit virtuel" alors si interesser passe sur le lien et fait tourner =D