Les discussions

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel code "bonus" il y avait dans les Sims ! Exemple : un code pour avoir des fleurs dans son jardin etc .. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
laurila

Compatibilité ordi - jeu les sims 3

 Résolu

Bonjour à tous! J'aurais besoin de l'aide de personnes qui s'y connaissent (contrairement à moi) pour pouvoir savoir si mon ordinateur portable Ace...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
leolu

Problème de connection à un serveur.

 Résolu

Bonjour ! Je joues sur un petit serveur de Minecraft bien sympa depuis quelques temps mais d'un jour à l'autre plus rien ! Le message indiqué sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Zendaya13252

Diablo 2 test video aucun mode trouver

 Résolu

bonjour a tous et a toutes. j'ai diablo 2 sous image-cd et j'ai déjà installer ce jeu sur plusieurs ordi différent au moins 500 fois et la quand je fi...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
samael devil dog

Jeux fr

 Résolu

BONJOUR.je n'arrive pas a télécharger des jeux depuis que je suis avec chrome les jeux se chargent mais ne fonctionnent pas .es ce que quelqu'un peut ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
weshlemonde

Compatibilité du fusil survival pour d'autres jeux

 Résolu

bonjour en fait j'ai acheter ce jeu 'cabela's survival shadows of katmai' pour xbox360 , muni d' un fusil vraiment pas mal, mai je voulai savoir si ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft serveur : failed to bin port

 Résolu

Bonjour, Quand je lance mon serveur minecraft, voilà ce qui apparaît [WARNING] **** NOT ENOUGH RAM! [WARNING] To start the server with more r...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acheter un giftcode minecraft sans créer de compte minecraft

 Résolu

Bonjour, je dois offrir un jeu Minecraft à un ami et le problème est que je veut que cela reste secret et que je n'ai aucune information sur lui donc ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ancien jeu pokémon sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à la communauté CCM car depuis quelques jours, j'ai eu une sorte de flash, un vieux souvenir. Je vous explique: il y a t...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
fripouille

Minecraft / mob spawner

 Résolu

Bonjour, J'ai placé des mob spawner (grâce à lol editor) dans une grotte sombre pour alimenter mon usine a monstres. Le sol est le même que da...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mitibus

Euro truck simulator mode

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il ya un mode pour de nouvelles carte et de nouvelles mission ps: j'ai telecharger un mode maps 2.0et il ya beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Cedric5170

Changement de pseudo steam

 Résolu

Salut a tous, Je voudrais savoir comment changer le pseudo steam qui est dans le lien de l'id : https://steamcommunity.com/id/********* Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
meshif

Questions sur call of duty ghosts ?

 Résolu

Bonjour, Admettons qu'en Novembre 2013 il y est Call Of Duty Modern Warfare 4 qui est disponible et le nouveau Call Of Duty Ghosts qui est aussi dis...

28 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
raph117

Minetest

 Résolu

Bonjour, Quand j'arrive sur le menu principale de mintest je me met sur mon monde et quand j'arrive tout est rouge on voit quand meme les cube et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
TomXS

Est-ce que sa se vend ? . . .

 Résolu

Bonjour Je me demandais juste , si les jeux qu l'on trouve au cinema , plus precisement les jeux de voitures , ceux où l'on est assis avec un volant...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
California34

Erreur call of duty ghost sur pc

 Résolu

Bonjour, Ce jeu n arrete pas de planter avec ce message d erreur ! Direct3DDevice::Present failed (DEVICE REMOVED) : DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG (-20...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
LVCopelgsi

Bug de la quête de mehrunes dagon, comment la restart : skyrim

 Résolu

Salut tout le monde, Au début , quand j'ai commencé skyrim j'ai tuer Silus Vesuius le PNJ qui file la quête de mehrunes dagon ... je ne savais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
AceOfRacpace

Plugin reset map

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur CraftBukkit et je veux construire un spleef, mais j'aimerais que quand des joueurs ont fini leur partie, la terre se remette...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Galsarthan

Aide super mario galaxy

 Résolu

Salut à tous, dans le jeu Super mario galaxy 1, j'ai 105 étoiles. Les comètes violettes sont censées apparaître ! Mais, j'en ai vu qu'une ! En fai...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
anonyme

Warning: connection probleme

 Résolu

SLt tlm voila: j'ai un probleme avec css voila quand je rentre dans un serveur au bout de 30 secondes j'ai un arret de l'image puis en haut a droite ...

126 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Santo37

Desinstaller un jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai installe un jeu en ligne et je n'arrive plus a le desinstaller. J'ai ete sur panneaux de configuration, ordinateur, bureau etc... impos...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
soisic13

Problème de compte steam

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple le problème est le suivant: Mon frère avait un compte Steam sur lequel il a acheté beaucoup de jeu, normal, sauf que aya...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Pumafi

Dlc battlefield4

 Résolu

Bonsoir tout le monde je voudrai savoir si vous savez si des DLC concernant BF4 sont prévut à l'avenir? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
juju451

Est-ce que avec cette config je peut faire tourner battlefield4?

 Résolu

https://www.amazon.fr/gp/product/B00FF8QR86/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers Je pourais le faire tourner en moyen, faible ? ou pas du tout ? Avec...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Enderfire

Jeu de scrabble

 Résolu

Bonjour, Merci de m'expliquer par le chemin le plus court possible, comment télécharger un jeu de scrabble sur mon PC Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Kyah

Jouer à need for speed pro street sur pc

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je n'arrive pas dans le menu de configuration du jeu a faire reconnaitre la manette de jeu donc impossible de jouer au ...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Parano

Problème de connection avec mon profil

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème. Il y'a peu près une semaine en essayant de me co, on me demande de rentre mon email/mdp donc je rentre et là o...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
zielno

Clé d'activation

 Résolu

Salut, je souhaite vendre mon jeu World of Warcraft car je n'y joue plus depuis des mois, cependant j'ai donc déjà utilisé le code d'activation dans l...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeu de scrabble

 Résolu

Bonjour Je suis nouveaux utilisateurs, je me bats pour télécharger un jeu de scrabble gratuitement sur mon PC je n'arrive pas, je cherche une âme c...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
marilou529

Héberger un serveur , help !

 Résolu

Bien le bonjour à tous , alors voilà j'ai une petite question et j'appel à l'aide. Voilà j'aimerais bien héberger mon serveur minecraft 1.5.2 et le so...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
totos132

Mot de passe oublier

 Résolu

bonjour Jai un Soussi avec mon compte de ps3 car Jai oublier mon mot de passe et a date de naissance comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
chris04100

Sims bloqué

 Résolu

Bonjour, Quel catastrophe ! o: Mon sims est buger . Il allait marcher pour mange et PAF ! il est bugger là il ne bouge plus.. J'ai bien essayer le...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Noaki

Ma ps3 ne lit plus mes jeux!

 Résolu

Bonjour, voila g voulu ventilé ma ps3 en restant appuyer sur la touche démarré , comme pour les 1er model (PS3) et sa na pas marché .. et depuis cet...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
FrOzeR_TaZeR

Se connecter à un serveur privé minecraft

 Résolu

Bonjour, avec un ami j'ai créé un serveur privé Minecraft à l'aide d'Hamachi j'ai suivie un tas de tutos et tout est parfait sauf une chose... Lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
totos132

Je ne peux plus me connecter sur mes jeux

 Résolu

bonsoir j'ai un probleme a propos de mes jeux en ligne le probleme c'est que je ne peu plus me connecter pourtant j'ai une connection bonne je me conn...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
pooooyaii

Les sims 3 - est - possible une réinstallation ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question. Voilà, en fait j'avais les sims 3 installer sur mon pc et quelqu'un l' a désinstaller car mon ordi était vieux. Depuis je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coment faire marche fsx avex deux ordinateurs

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateurs portables et j'aimrais savoir si il est possible de faire marcher flight simulator sur les deux pc simultanement,en uti...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Le duc du 33

Gta 4 sur mac

 Résolu

Bonjour, Mon Mac est-il capable de supporter un jeu tel que GTA 4 ? Je suis sur Macbook Pro avec 8G ram Merci Configuration: Mac OS X Mou...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
voila

Bloquer dans pokemon global revolution,

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquer dans pgr, je suis aller a la grotte taupiqueur et je ne touve pas le flash ! quelqu'un peut maider sil vous plait ? ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
6sasuke9

Connectivité nintendo ds pour cwf

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai une nintendo DS et je voudrais me connecter à la CWF pour les jeux pokemon (Soulsilver, HeartGold, Perle, Diamant et Pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Mavel54

Comment débloquer toutes les villes dans gta4

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j aurai aimer savoir comment débloquer toutes les villes dans gta4 sur x box 306 car je ne trouve pas vous pouvez m aider merci d'avan...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
rdlol

Probleme sims 3 : vie citadine pc

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheté le jeux des sims 3 : vie citadine sur PC mais il y a un probleme lorsque j'insere mon CD, et que je vais dans demarr...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ok

Config pc battlefield 4

 Résolu

Salut a tous je voulais me faire savoir si avec cette config je pourrait jouer a battlefield 4 -Processeur Intel Core i5-4670K (3.4 GHz) -MSI Z87...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
GrandCaribou

Minecraft

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux jouer à minecraft, le launcher se charge. Alors que avant, cela ne se passait jamais comme cela, et je perd 8 mn ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
avycenne

Console my real life

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille de 10 ans vient de recevoir la console "my real life" pour noël. Elle ne sait pas ce qu'il faut faire, ses parents et ...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ii l ?v3 l3s 33333

Skin san andreas -> cj

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé récemment un skin imitant le personnage de James Bond. A l'intérieur du dossier, il y a un fichier bond.dff et bond.txd. ...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
sltllsgens

Sims 3 accès vip problème cd..

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le CD additionnel Accès VIP pour mon anniversaire. J'ai également les Saisons. Les saisons marche sans problème, l'installation du ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Lucie036

Comen telecharger

 Résolu/Fermé

bonjour ma fille voudrai télécharger des jeu pour sa ps1 mais ne c comment faire et moi non plus merci de la réponse et si c possible de les mettre su...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
irongege

Ps3 ou xbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable i5 , mais qui a une mauvaise carte graphic donc je ne peux pas jouer aux jeux vidéos nouveaux , donc j'aimerais ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Uncookii

Question black ops zombie

 Résolu

Bonjour, l'autre jour en faisant une partie sur Kino Der Toten, j'ai réussi à avoir le laser, mais pas le canon éclair. Je me posais donc comme ques...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
anonymeN1
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000