Configuration suffisante?

Résolu
Abald Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Abald Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ca va? :D

Je vais changer d'ordinateur d'ici une semaine (gand maximum) et j'aurais voulu savoir lequel choisir parmi ces deux configurations:

Intel Core 2 Quad Q9300, 2.5 GHz - 4096 Mo DDR2-SD-RAM - Disque dur 1000go - nVidia Geforce 9600 GS (768mo dédié)

ou

Intel Core 2 Duo E8500-VPRO&SIPP, 3.16 GHz - 4096 Mo DDR2 - Disque dur 500go - nVidia Geforce 9800 GT (512mo dédié)

Sachant que les deux sont au même prix et que j'aimerais avoir un ordinateur assez puissant pour faire tourner des jeux comme Crysis avec une qualité raisonnable ou optimale, lequel me conseillez-vous? Et pour quelles raisons?

Merci de votre attention ;)

5 réponses

noiraudman Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,
Choisi le deuxième choix
0
Abald Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Saurais-tu aussi me dire si pour Crysis, par exemple, si je pourrais jouer dans une configuration "plaisante" -_-' ou bien je tournerais au minimum?

Merci
0
Abald Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout tout pitit up !! :D

Si quelqu'un me répond, c'est bon je m'en vais... pour de bon :D

Merci beaucoup beaucoup ! ! ! :D :D :D :D
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

salut
avec le 2 choix,pas de problème pour crysis.T'inquiète
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oki merci beaucoup...

Bonne soirée à tout le monde... (Je vais pouvoir faire mon gros no-life avec ce truc alors :D :D) :p
0