Probleme avec mon disc dure externe pour xbox

Résolu
fufu63 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
slaykorn Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un disc dure 640gigas et quand je veut le branché sur ma xbox360 la console ne m'indique pas quil est branché je precise que c pour regardé mes fichier audio et video par pour de la sauvegarde

4 réponses

slaykorn Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Bonjour,

il doit être en ntfs non?Il faut le convertir en fat32 pour qu'elle le détecte.
0
fufu63 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avent ile dd etais en ntfs et sa marcher et sinon comment fais ton pour quil soit en fat32
0
slaykorn Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Il te faudrait partition magic.Mais c'est un logiciel payant.Je connais pas de freeware de ce genre.
0

Essaies ça.Attention aussi car ça formate toutes les données sur ton disque.

Sous xp tu vas dans démarrer,exécuter.Tu tapes cmd puis entré.
puis tu tape format f:/fs:fat32
sachant que f est le disc dur a formater(donc toi tu dois mettre la lettre de ton disque dur externe à la place du premier f)tapes entré.
a la question entrez le nom de volume tu retape le nom de volume de ton disc.puis entré.
Attention à ne pas couper l'alim pendant le formatage.
0