Probleme avec mon disc dure externe pour xbox
Résolu
fufu63
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
slaykorn Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slaykorn Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un disc dure 640gigas et quand je veut le branché sur ma xbox360 la console ne m'indique pas quil est branché je precise que c pour regardé mes fichier audio et video par pour de la sauvegarde
jai un disc dure 640gigas et quand je veut le branché sur ma xbox360 la console ne m'indique pas quil est branché je precise que c pour regardé mes fichier audio et video par pour de la sauvegarde
A voir également:
- Probleme avec mon disc dure externe pour xbox
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Impossible de lire disque dur externe sur tv - Forum Disque dur / SSD
- Echec upnp xbox - Forum Xbox Series
4 réponses
Il te faudrait partition magic.Mais c'est un logiciel payant.Je connais pas de freeware de ce genre.
Essaies ça.Attention aussi car ça formate toutes les données sur ton disque.
Sous xp tu vas dans démarrer,exécuter.Tu tapes cmd puis entré.
puis tu tape format f:/fs:fat32
sachant que f est le disc dur a formater(donc toi tu dois mettre la lettre de ton disque dur externe à la place du premier f)tapes entré.
a la question entrez le nom de volume tu retape le nom de volume de ton disc.puis entré.
Attention à ne pas couper l'alim pendant le formatage.
Sous xp tu vas dans démarrer,exécuter.Tu tapes cmd puis entré.
puis tu tape format f:/fs:fat32
sachant que f est le disc dur a formater(donc toi tu dois mettre la lettre de ton disque dur externe à la place du premier f)tapes entré.
a la question entrez le nom de volume tu retape le nom de volume de ton disc.puis entré.
Attention à ne pas couper l'alim pendant le formatage.