Supercard+superkey+carte SD 1 GB

Résolu/Fermé
VAL - 9 janv. 2008 à 19:52
 pasbelle31 - 6 janv. 2009 à 14:52
Bonjour,
Mon fils de 7 ans a reçu pour noël une supercard SD et une super key pour NDS et NDSL. Il a une carte SD 1 GB. Que faut-il faire maintenant pour transférer des jeux sur ces cartes? Nous sommes perdus, nous n'y connaissons rien.
A voir également:

3 réponses

042213 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 8
16 mars 2008 à 14:28
bonjour g une ds lite avec un passecard et une supercard rumble g mi 3 fichier dedan " shell" "msforsc.nds" et le fichier "eng" je met met jeux en mode DSQ et SAV met mn ecran et toujour blanc pouvez vou maider sil vou plai car c pour mon fils de 3 ans merci
2
Bonjour, val
Je ne sais pas si vous avez pu vous servir de la supercard mais voici quelques conseils
Pour transferer des jeux , ils faut qu'ils soient en format .nds (attention il faut pour celai avoir les jeux originaux, loi française)
Il faut donc transferer les fichiers jeux en .nds sur la carte mémoire de la cartouche supercard.
Puis ensuite brancher le tout sur la ds et normalement ensuite pas de souci
j'espere vous avoir un petit peu aidé
0
bonjour, j'avais le meme soucis que la personne precedente (val) mais mon probleme une fois les jeux sur la carte sd et je n'arrive pas à lancer les jeux .nds sur ma DS lite
comment fait -on pour jouer aux jeux ? je suis litteralement novice dans le sujet
merci de me repondre rapidement
ML
0
bonjour comment mettre les jeux en nds
merci de me repondre
0
bonjour à tous(tes),
j'ai une supercard dsone sdhc, mais certains jeux en (E), soit européen, ne fonctionnent qu'en anglais.
peut-on modifier la langue et comment ?
j'ai eu beau chercher sur la toile, je n'ai rien trouvé... ou mal cherché.
certains disent qu'il faut modifier la langue du bios de la ds, d'autres que c'est pas possible. mais.... impossible n'est pas français me semble-t-il.
merci d'avance à tous ceux qui peuvent trouver une solution à mon problème qui n'en ai pas un gros je vous rassure.
0