Cable LCD ps2 wii
Résolu
Fauxaurelien
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
galtare Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
galtare Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un écran full hd avec une wii et une ps2. Quel câble(s) dois-je acheter pour avoir une image plus belle ? pas forcémment haute résolution, mais antialiasing par exemple.
Je possède un écran full hd avec une wii et une ps2. Quel câble(s) dois-je acheter pour avoir une image plus belle ? pas forcémment haute résolution, mais antialiasing par exemple.
A voir également:
- Cable LCD ps2 wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut,
Aucune des deux ne supportent la haute résolution et il y aura forcement de l'anti aliasing. La meilleur qualité que tu puisse avoir sera avec le cable YUV pour la Wii et le cable RGB pour la PS2.
Aucune des deux ne supportent la haute résolution et il y aura forcement de l'anti aliasing. La meilleur qualité que tu puisse avoir sera avec le cable YUV pour la Wii et le cable RGB pour la PS2.
Salut tu doit acheter un cable HDMI mais je sait pas si il marchera sur les deux console car il marche sur ps3 donc peuettre sur ps2 mais pas sure pareil pour wii