Probleme d'installation de wow

Résolu
Novaks Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tidiane212 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde,j'ai eu WoW pour noël et j'arrive pas à l'installer :
une fois arrivé à common.mpq ( 3% maxi ! ) l'installation s'arrete et une fenetre me dit :
Une erreur a été détectée pendant la vérification du contenu du fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\common.MPQ". Il peut y avoir un problème avec votre système, ou avec le lecteur C:\. Vous pouvez tenter une nouvelle installation. Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard.

au cas ou ça peut aider mon ordi à :
- 152 GO disque dur
- 2Go RAM
- carte graphique ATI Technologies Inc RV280 [Radeon 9200 PRO]
- carte son 5.1 C-Media Electronics Inc CM8738
- processeur Advanced Micro Devices AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+
- carte WIFI RaLink RT2561/RT61 rev B 802.11g ( je suis connecté à une live box orange haut débit )

Si quelqu'un a une solution, qu'il n'hésite pas !
merci .
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

retelecharge le jeu si c est une version telechargé
essaye le wow repair
si tu as deja wow avec l ancien addon ou sans et que le wow repair marche pas j ai bien peur que tu vas devoir te retaper l installation du jeu entier, pour telecharger les patchs plus vite, tu peux aller sur jeuxvideo.fr ou clubic.
0
Novaks Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il est pas télécharger et j'ai jamais jouer a WoW ! Je sais même pas ce que c'est le WoW repair !
Aussi c'est la version DvD !
0
Utilisateur anonyme

essaye de l installer sur un autre pc pour voir si ca vient du dvd, en plus tu dis que ca loque a 4% tu vas vite le savoir^^
0
Novaks Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peut pas l'autre est pas a moi ! :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai tester et sur l autre sa marche !
0

merci de ton soutien somniis j'ai résolu mon probleme !
0
tidiane212 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,
je acheter wow avec burning crusade et lich king.

je mis wow et le burning crusade mais quand je essaai de me connecter il afficher que la version ne correspond pas alors je c'est plus quoi faire je mis le CD burning crusade le 1er et il montre acheter wow je clique dessus et après il me proposer de crée une compte essai et moi j'annule alors je mais 2 ème CD il dit de installer le premier d'abord alors les mon compte va finir le 26 janvier 2009 svp trouver un quelle que chose

svp je tout essai mais j'arrive pas vous ête maintenant mon seul espoir c'est vous

je MAC os
0