GTA IV(pc) ne se lance pas
Résolu/Fermé
Wathias
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un pc STUDIO 15 DELL avec 4Go mémoire vive 300Go Disque Dur, processeur Intel Core 2 Duo T8100 2,1GHz et une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3400 Series. Tous mes pilotes sont à jours.
Voici mon problème: J'ai acheté GTA IV, et il s'est installé normalement, sans problème, je me ss inscrit sur rockstar games social club, installer tous les logiciels demandés et lorsque je clique sur "jouer":
1) le cd se met à tourner
2) l'invite de commande s'affiche
3) l'invite de commande se ferme et me remet sur la fenêtre de rockstar games social club.
J'ai désinstallé et réinstaller le jeu, même problème, sans aucun message d'erreur. J'ai rapporté le jeu, j'en ai eu un nouveau, installation nikel, lancement du jeu, exactement le même scénario.
SVP aidez moi !!
D'avance merci.
Je dispose d'un pc STUDIO 15 DELL avec 4Go mémoire vive 300Go Disque Dur, processeur Intel Core 2 Duo T8100 2,1GHz et une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3400 Series. Tous mes pilotes sont à jours.
Voici mon problème: J'ai acheté GTA IV, et il s'est installé normalement, sans problème, je me ss inscrit sur rockstar games social club, installer tous les logiciels demandés et lorsque je clique sur "jouer":
1) le cd se met à tourner
2) l'invite de commande s'affiche
3) l'invite de commande se ferme et me remet sur la fenêtre de rockstar games social club.
J'ai désinstallé et réinstaller le jeu, même problème, sans aucun message d'erreur. J'ai rapporté le jeu, j'en ai eu un nouveau, installation nikel, lancement du jeu, exactement le même scénario.
SVP aidez moi !!
D'avance merci.
A voir également:
- GTA IV(pc) ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code gta iv - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Test performance pc - Guide
17 réponses
il y a eu plein de problèmes avec GTA 4 PC, regarde s'ils ont enfin sorti un patch pour mettre à jour le jeu sur le site de rockstar.
Je précise que j'ai déja télécharger le patch, rien n'y fait, le problème persiste. Je n'ai pas trouvé de réponse du même genre sur google (pourtant j'y ai passé du temps =/ ) HELP !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Can you run it n'est pas toujours fiable.
Regarde le comparatif pour carte graphiques poratbles https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html et les hd 3400 sont presque 100 ème derrire la 8400 m gs qui ne fait pas tourner gta 4.
Regarde le comparatif pour carte graphiques poratbles https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html et les hd 3400 sont presque 100 ème derrire la 8400 m gs qui ne fait pas tourner gta 4.
Non désolé. Il va falloir investir dans un nouveau pc ou une console si tu veux jouer a gta4.
C'est dommage le reste de ta config est très bien.
C'est dommage le reste de ta config est très bien.
hmm... c sûr, pour tout le reste, c'est un bon ordinateur. Ce que je trouve bizarre, c'est que PES2009 tourne dessus^!
Pour le démineur et le solitaire c'est étrange persone n'arrive a les faire tourner correctement!!! =)
Pes 2009 est bien optimisé c'est normal qu'il tourne .
Pes 2009 est bien optimisé c'est normal qu'il tourne .
rien n'y fait... Bon ben je vais me débrouiller pour le refourguer. Il pourra qd même marcher si je l'échange ou revend?