Age of empire 3

Résolu
gamache11 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gamache11 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai un problème j’ai acheté Age of empires 3 et il ma beaucoup plus j’ai don que acheter la suite « the war chiefs » mais je n’arrive pas à l’installer pour temps je n’ai rien changé de la définition de mon ordi je tourne avec vista je vous remercié par avance ci vous avers la solution à ce problème.

merci davence :)
A voir également:

9 réponses

titeuf1234 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut moi j'ai aziant de age of empier III , j'ai pas eu de souci pour l instaler mais ne te ser plus du premier volet de age of empire . tu devra utiliser le cd de « the war chiefs »
0
gamache11 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vx bien men servir mais si war chiefs veu pas sinstaler je ne peut rien faire.:(
0
tof

bonsoir,
essaie de demarer a partir du cd en cherchant le setup du jeu !
0
titeuf1234 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

a tu telecharger les derniers patch pour age of empire III sur jeuxvideo.com??
0
gamache11 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ne marche pas le probleme cest que quand j'installe le jeu (war chiefs) ca dit que je nest pas instaler le jeu de base c'est a dire age of empire 3.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

heu juste comme sa ton jeu de base c'est un officiel? ou c un cracker?
0

non non cest bien un original je les acheter ce week and le 3 ou le 4 janvier.
0

suprime le jeu de ton pc réinstal l original
telecharge les patch suivant

http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013108_patch.htm

réinstal « the war chiefs »
voici les patchs
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013180_patch.htm
0

sans succes :(
0

merci a tous jai enfin reussi a trouver le probleme cest parcequil manquai des dossiers alors merci a tous et si vous avez ce probleme demander le moi je vai vous lexpliquer.merci
0