Ligue pokémon perle
Résolu
mi-mii
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
un gars intelligent Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
un gars intelligent Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ja tten vo réponse pour battre archéodong ds pokémon. avec kel tpe de poékémon je pourrai le battre ?
Ja tten vo réponse pour battre archéodong ds pokémon. avec kel tpe de poékémon je pourrai le battre ?
8 réponses
Galopa a une assez bonne attaque. Donc privilégie les attaques physique plus que les attaques spéciales avec lui. Un conseil, entraine le jusqu'au niveau 58 (là ou il apprend Boutefeu) et voila son Moovepool le plus efficace :
- Boutefeu
- Megacorne
- Queue de fer
- Double-pied.
Pour Archeodong, fais lui des Boutefeu normalement il sera K.O dès le premier coup. Mais n'oublie pas de prendre une dizaine de Potion Max et une quinzaine de Total Soin et une quinzaine aussi de Rappel.
A+
- Boutefeu
- Megacorne
- Queue de fer
- Double-pied.
Pour Archeodong, fais lui des Boutefeu normalement il sera K.O dès le premier coup. Mais n'oublie pas de prendre une dizaine de Potion Max et une quinzaine de Total Soin et une quinzaine aussi de Rappel.
A+
RooseUchiwa
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
31
prend dratak c le meilleur en atak feu
tu pourrais le battre avec un galopa bien entrainé (je te conseille pas Simiabraz il va se faire griller par Psyko)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question