Carte graphique

Résolu
01331 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
01331 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrait savoir si une carte graphique de 32mbt suffit pour supporter un jeux comme counter strike ?
merci a l'avance

16 réponses

01331 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ok merci et juste pour information j'ai aussi une mémoire vive de 1.00 go est ce que cela suffirai ?
0
BiO_OxY Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sa suffit largement tjr pr counter strike 1.6
0
01331 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ok merci mais je ne sais pas si on le trouve encore dans les hyper marcher cette version de counter strike
0
BiO_OxY Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nn tu la trouvera plu, tu poura trouver ac un ppe de chance la version condition zero ki se raproche de la version 1.6 ou counter source
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ça marchera aussi ?
0

condition zero ce sera just par raport a la carte graphique et source ce sera pa bon pour la memoire et la, carte graphik
0

alors si c'est pas bon pour la carte graphique y va faire que beguer le jeu (logiquement)
0

dizon que sa va laguer ce sera pas agréable de jouer kan il y ora du monde
0

ouai c'est ce qu'on m'avais dit sinon tu connait pas d'autre jeux dans ce stille la qui pourrait passer sans problème s.t.p
0

ci tu coné ta config!!! done moi: memoire disque dur (capacité) carte graphique et processeur
ci tu c pas komen on fé tu fé demaré>exécuter>dxdiag
tu copi systeme et affichage et tu le colle en menvoyan le message
0

ouai je sais comment on fait je t'envoie ça
0

processeur: AMD sempron(tm)SI-40 2.00 GHz

mémoire vive: 1.00 Go (110 go)

type du système: Système d'exploitation 32 bits
0

:S c a dir ke ton pc la il a environ 2 ans et trouver d jeux de lépoque mtn c po gagné sof en ocaz, kel style de jeu aim tu??
0

non; il a pas deux ans je les eu cette année et juste pour information y a vista dessus sinon comme jeux: combat, guerre ou voiture
0

oulala!! tu doi ramer ac vista!!!! je te conseill de mettre xp pr ta config!!!! et je suis desoler mé ac une carte graphique de 32mo tu pe plu faire grand choz
0

c'est aussi ce qu'on m'aver dit c'est pour cela que j'ai poser la question mais c'est pas grave j'aurai bien aimé counter strike mais si y faut changer la carte graphique...merci pour ton aide
0