L' action replay ne reconnait pas le jeu.
Résolu
mady_31
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
mady_31 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mady_31 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon fils a un gros probleme... le voilà:
Son Action Replay ne detecte pas son nouveau jeu ''new super mario bross'' comment faire ?
AIDEZ LE JE VOUS EN SUPLIE ... ( et si vous avez la solution pour passer au dernier chateau du monde 8- <chateau> donnez-moi la merci )
Mady
Mon fils a un gros probleme... le voilà:
Son Action Replay ne detecte pas son nouveau jeu ''new super mario bross'' comment faire ?
AIDEZ LE JE VOUS EN SUPLIE ... ( et si vous avez la solution pour passer au dernier chateau du monde 8- <chateau> donnez-moi la merci )
Mady
A voir également:
- L' action replay ne reconnait pas le jeu.
- Action - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
3 réponses
mets ton action replay à jour en installant le CD fourni avec sur ton ordi (il faut un accès internet) : en branchant l'action replay à l'ordi via le cable usb fourni
l'action replay doit être dans ta ds , allumée, et tu cliques sur la souris à l'écran de TA DS (oui oui) pour mettre à jour (enfin pour qu'il se mette en mode connection avec l'ordi)
attention çà ne marche pas avec vista
l'action replay doit être dans ta ds , allumée, et tu cliques sur la souris à l'écran de TA DS (oui oui) pour mettre à jour (enfin pour qu'il se mette en mode connection avec l'ordi)
attention çà ne marche pas avec vista