C'est bien my sims ??

Résolu
PARIS acww Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
provenchda Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulez vous demandez si c'est bien my sims??? Parce que mon jeu Animal crossing ne marche plus
A voir également:

7 réponses

provenchda Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon, de 1 Paris acww t'es totallement nul..

Pour toute vos question :

Vous choisissez le nom de la ville.

Autant que la wii vous crée vos meubles.

Acww je l'ai sur DS, et il ressemble à My sims..

Je doit bien le savoir j'ai le jeu. ^^'

Alors ma question :

Comment se connecter sur internet / Base PC.
1
Utilisateur anonyme

hello,

pour my sims, j'ai trouvé le test (pour nintendo ds) sur un autre site : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007979-mysims-test.htm

Par contre je peux rien faire pour toi pour Animal crossing ...
0
PARIS acww Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

on peut choisir le nom de notre ville??
0
morel > PARIS acww Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui on peux chosir le nom de sa ville
0
PARIS acww Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Au debut du jeu on peut choisir le nom de notre ville????
0
Utilisateur anonyme

Lis déjà le test ... je ne connais pas le jeu pour te répondre ... désolé ...
0
PARIS acww Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Utilisateur anonyme

oui j'ai deja lu on faite on peut pas le nom de la ville c Moribonde
0
Hlala > PARIS acww Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais si on peut choisir le nom de la ville!!!:j'ai ce jeu mais il ne sauvegarde pas,qui peut me dire ou trouver ce jeu a telecharger gratuitement?
repondez moi vite s'il vous plait je cherche depuis longtemps la reponsee!!!!
0
Adel

On peut choisir j'ai ce jeu arete de dir nimportekoi mais contreremen a la wii on ne pe pa construir les objets ni les maisons.
0
maceline70 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous parler de quel console ou mobile my sims
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adel

Mysims c bien, autan ke acww
0
maceline70 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu veut prendre my sims sur quoi
0

oui et non tout les jeux ont des avantages et des iinconvénients
moi je le trouvais bien mais de puis que je l'ai sur mobile le trouve mnul car on est vite
0