Ps3 a prix cassé! arnaque ???

Résolu
vanS25 -  
minitorse Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis depuis quelques jours en train de me renseigner sur la ps3.. et je suis tombée sur un site où ca grouille d'annonces de "grossisistes" proposant des lots de ps3 a des prix défiant toute concurrence...
ils assurent de le paiement est fait après réception et test de la console...

je ne sais pas trop quoi penser, et comment on peut se faire arnaquer alors que l'on ne paie qu'à reception!?

merci de m'éclairer

cordialement

Vanessa
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

étonnant, souvent c'est de la cote d'ivoire, fais attention quand même que ce ne soit pas volé
et si c'est interessant, ca m'interesse aussi :))

si tu as le nom de la société qui vend ca, fais une recherche sur le net
2
vanS25

oui je me renseignerai comme il faut avant de commande, et je ne paierai qu'après...

comment savoirsi c'est volé, qu'est ce que je risque au cas où?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

et ca vient de la cote d'ivoir ?
0
vanS25

non, france apparemment, envoie en chronopost, ya meme des tel de portable?

j'ai pas encore pu appelé.. mais je vais essayer

je ne sais si je dois y croire !?
0
Caneton91

Mefie toi fortement de ce genre d'effet d'annonce

tu peux bien essayer mais surtout ne rien payer avant reception du colis

SI ils demandent un paiemant par mandat cash sur et certain que c'est une arnaque
0
vanS25

je suis de nature méfiante.. je ne me ferai pas avoir, si je commande, je ne paierai qu'à réception et déballage ;)

merci
0

et au fait c'est quoi le nom du site ? ca nous éclairera mieux et si il y en a qui connaisse le site, ils pourront mieux te dire
0
vanS25

le site c'est : adoos

je ne connaissais pas, pourtant je fouine vraiment partout que je veux acheter quelque chose...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minitorse Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

ui ca me parait plus serieux dans ce cas!
mais bon ca sent bizarre cette affaire, moi je me mefierai
0
vanS25

je vais me renseigner comme il faut et je vous tiendrai au courant... si ca s'avère sérieux ca vaut vraiment le coût ...

a suivre

;)
0
minitorse Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65 > vanS25

donne nous l'adresse au pire on regardera
0
Caneton91

Je viens de voir l'annonce c'est purement une arnaque car le modèle 60 Go n'est plus disponible depuis longtemps c'est celui qui est rétrocomptable avec la ps2

Aujourd'hui ces consoles se vendent en occaz au prix des neuves (400€)
0
vanS25

je ne savais meme pas que ce modèle ne se vendait plus... je n'y connais pas grand chose... je m'informe

merci ;)

pour ce qui est des fautes, beaucoup de monde ne sait pas écrire alors... on s'y fait je crois :/
0
Caneton91

Et aussi il suffit de lire le message rempli de faute d'orthographe qui est loin du sérieux d'une entreprise
0

et oui belle arnaque => http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7983440 western union arnaque?page=2
leur adresse est connu : firstconsoleshop@gmail.com
0
vanS25

dans ce cas comment se fait-il qu'on puisse règler plus tard?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > vanS25

c'est faux tout simplement
0
vanS25 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok, vu comme ca, ca parait évident lol
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

+1
0
minitorse Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

+1
0