Oubli

Résolu
Jeff is the best Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jeff is the best Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Si vous connaissez nostale est ce que vous pouvez m'aidez?Car j'ai perdu mon nom d'utilisateur et on peut pas le récuperer .
J'avais un mage niv 48 sp1 sp2 et sp jaja

5 réponses

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

Bonjour,
Je viens d'aller sur le site de Nostale, il y a un lien mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion.
0
Jeff is the best Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais il faut le nom d'utilisateur
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

Vous n'avez gardez aucun des mails où il pourrait se trouver le suppose ?
Vous n'avez pas d'amis avec qui vous auriez jouer en ligne qui se souviendrait de votre nom?
0
Jeff is the best Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba j'ai pas garder de mail et j'ai qu'une personne qui connaissez mon compte
0

Faites appel au support technique du site mais je crois que c'est fichu
0

D'accord comment les contacter?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

9a y'est j'ai retrouvais mon nom d'utilisateur
0