DS lite supercard

Résolu/Fermé
gasy80 - 8 oct. 2007 à 11:26
 nonoche - 18 avril 2009 à 11:21
Bonjour,
je cherche un lien internet pour la nintendo ds lite pour tranféré mes jeux (téléchargés) sur la super card avec le superkey et les logiciels, surtout les logiciels et le superkey
A voir également:

11 réponses

Bonjour, tu trouveras le logiciel de conversion sur le site superfamishop.com, il se nomme supercard lie micro sdv2.58.
Il te conerti ton roms en deux fichiers, un fichier nds.dsq et un autre en nds.sav, tu les mets sur ta carte mémoire et le tour est joué,bon courage.
cordialement.
2
excuser moi mais j'ai un prob avec ma ds j'ai le programme de conversion pour mettre les jeux en 2 fichiers et les mettres ensuite sur la micro sd sa marchè mais pas sur tout les jeux alors j'ai voulu faire une mise a jour en telechargeant la version hardware 1.8.. je l'ai mis sur ma micro sd et maintenant j'allume la console et elle s'eteind de suite qui peut m'aider svp! merci je suis actuellement en 1.7 les tests sont ok sauf pour la sd error 03!!
0
Je ne suis présent que jusqu'à demain dans ma famille et j'aimerais pouvoir lui installer avant de partir... alors si tu pouvais prendre connaissance de mon message dans la journée ce serait super sympa...

Voila ce que je possède :
La Nintendo DS Lite
Une supercard lite micro SD
Un card SD 2 Go

PS : Je n'ai pas de superkey, je sais pas a quoi ca sert et ou ca s'achete si c utile ?

Au niveau de ce que j'ai fais (j'y ai passé une bonne partie de la nuit)...

J'ai suivi le tuto suivant :
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=7575

Parce bien qu'il soit fait pour une card ds one... (il y avait ma supercard en photo dessus, celle qui est en bas à gauche sur la première photo de la page 1)

page 1 : OK
page 2 : OK mais c'est pas la bonne supercard...
page 3 : OK, j'ai copier tout le répoertoire sur ma carte SD et j'ai même créé un repertoire appelé "Jeux"
page 4 : je n'ai pas du tout cette interface..., je dois d'abord choisir "Demarrer le jeu GBA" (validation avec A)
Ensuite apparait une interface toute moche (pas du tout celle presente sur la photo)
J'ai les onglets : List, Saver, Options, Help...

Dans l'onglet List, j'ao deux répertoires : 01 ; scshell et 02 Jeux...


Comme après ca, je ne voyais pas mes jeux (mario bross.nds...)
J'ai fait des recherches sur le net et j'ai isntaller un logiciel qui converti le jeux (en mario bross.nds.dsk et nds.sav)..


En rallumant la console, dans le répertoire jeux (de la colonne SAVER), je voit uniquement le mario bross.nds.sav)
En Validant sur A, il me demande 'Do you save to SD ?", je reponds oui...

Mais je n'arrive pas a lancer le jeu...

Peux tu m'aider ?
Merci
0
la-miss-du-66
26 janv. 2008 à 18:12
BONJOUR

mon père ma offert une nintendo ds a noel avec une supercard .Tout fonctionne très bien sauf que je n arrive pas a sauvegarder lors

d'une parite sauf les cartouche que j achette par exemple je joue beaucoup a animal crossing lorsque j'appuie sur start le jeu me ditt qu'il

est en train de sauvegarder mais lorsque j'éttein la console et que je la rallume le jeu fait comme si je n'avait jamais jouer aider moi sil vous

plait ? ? ? ? ? ? ? ?
0
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème,
Pourrais tu me venir en aide si tu as reussi a le résoudre
Merci +++
Sonia
0
PARIS acww Messages postés 43 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 3
6 juil. 2008 à 17:38
Tu dois attendre un moment quand sa finit de sauvegarder tu peux ettaindre la DS sinon si tu sauvegarde pas tu recommences de la derniere sauvegarde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Va faire un tour ici dans la rubrique tutoriels ^^

http://www.linkersnds.fr

A ++
0
merci de mae si qq trouve ce que je
cherche et si vous voyer que je ne repond pas conctace moi bouboudoo@hotmail.fr
merci a+
0
jai un probleme avec ma DS ofaite jai voulu metre des otre jeu dan ma DS et kan je veu lalumer sa me marke " no find Sc file! please turn off NDS! " voila tout c efacer je c pa komen tt remetre... kan je met la ptite catre dan ma clé USB sa me met plu rien jai du efacer le fichier "jeux" jpense.. aider moi svp..
0
psyko91 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 3
6 juil. 2008 à 17:48
même problème pour mon neveux.. ti coud de pouce plz..
0
Salut a tous,

Pour le poblème du "no find Sc file ! please turn off NDS !" Si c'est plutot ce message-ci
=> No Find SCFW.SC file! Please turn off NDS !
c'est que tout simplement tu as oublié de mettre les 2 fichiers important : scshell et MSFORSC.nds (téléchargeable a cette adresse =>> http://www.supercard.fr/soft_scdsone.htm dans ta carte micro SD.
Et la alors tu pourras enfin mettre tes jeux préférés sur ta carte.

J'espère que ca auras aidé quelqu'un ;) A++
0
Désolé pour ce double-post mais il y a une petite erreur dans l'adresse que j'ai donnée : la parenthèse a pris dedans et a faussée celle-ci alors je vous la redonne =>> http://www.supercard.fr/soft_scdsone.htm

Voila encore désolé pour les modérateurs

Just Me
0
gouki_14000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
29 sept. 2008 à 18:27
Bonjour à vous tous, je voudrais savoir comment mettre ma sauvegarde qui se trouve sur mon émulateur DS sur ma supercard SD, faut-il un logiciel ou pas ? Merci.
0
franchemen tou seu ki save pa comen faire sé ke zete tous des gro nul car moi san conetre jé réussi dè le premier cou
0
En tout cas ce que tu n'as pas réussi à faire c'est apprendre le français à l'école. Un conseil : retournes-y!!
0