Dawn of war 2

Résolu/Fermé
deltaeldar Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 25 févr. 2009 à 15:21
 Mesmerize_everything - 19 avril 2009 à 11:41
Bonjour:

j'ai un problème avec dawn of war 2 sur pc ,(mon pc étant un vista),enfète mon jeux est très lent ,très très lent ,quand je fais une parti ces lent et par moment il bloc et reprend ,il met 3 minutes pour charger un partie ,et en multijoueur dans une partie avec d'autre joueurs ,en pleine partie il marque que mon matérielle audio est trop performent et que sa ralentisait les autres joueurs.

existe t'il un patch pour régler se problème de jeux lent et que mon matérielle audio soit compatible avec dawn of war 2.

si il n'existe pas de patch pour mon problème comment faire.

merci de vos réponse.

9 réponses

deltaeldar Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
25 févr. 2009 à 17:59
une réponse svp
0
Hey,

C'est quoi ta config PC ?
T'as quoi comme carte son ?
Je pense que la lenteur du jeu vient de ta config pc et non du jeu.
C'est un jeu acheté 50euros à la fnac ou un jeu cracké ?

++
0
deltaeldar Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
25 févr. 2009 à 18:07
bonjour et merci pour la réponse:

bon pour la config pc je sais pas mais pour la carte audio ces realtek higth definition audio driver ,et le jeu ,je les acheté à 49,99€ à leclerc
0
Ton PC tu l'as acheté ya combien de temps ? Il a couté combien ?

Par contre c'est bizarre qu'on te dise que ton matos audio est trop performant... Meme avec ma Xfi platinium jai jamais eu ce message....
0
25 févr. 2009 à 18:13
bonsoir:

mon pc va avoir 1 an se 23 mars ,il a couter 999€ , et je te reconfirme qu'en multijoueur dans un partie il me marque que mon matérielle audio est trop performent pour le jeu et que sa ralentit tous les autre joueur
0
OK... Tu as une adresse msn ? Ca va etre plus simple pour taider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 févr. 2009 à 10:07
bonjour:

oui ces jujudu75020@hotmail.fr,toujour un jeu lent et le message en multijoueur que mon matérielle audio est trop performent? merci pour m'aider
0
bonjour
j'ai le meme problemes que deltaeldar et je n'arrive pas a comprendre d'ou cela vient car j'ai plus que la configuration requise
merci de m'aider
0
28 févr. 2009 à 08:37
bonjour:

ces bon ,j'ai comprit pourquoi mon jeux était très lent ,très très lent ,quand je fais une parti ces lent et par moment il bloc et reprend ,il met 3 minutes pour charger un partie ,et en multijoueur dans une partie avec d'autre joueurs ,en pleine partie il marque que mon matérielle audio est trop performent et que sa ralentisait les autres joueurs.

par ce que ma configuration graphique du jeux même était trop élevé ces pour sa que le jeux est très lent quand il est sur cette config ,il suffit de mêttre la qualité graphique sur intermédiaire et le jeux sera super rapide (ne pa toucher la config audio juste la config graphique qu'il faut mettre sur intermédiaire).

merci quand même pour vos réponses.

bon,ba mantenant pour les personne qui on eu le même problème que moi vous savez comment faire
0
Blackeutropy
4 mars 2009 à 21:15
Salut,
désolé d'avoir tardé à répondre, petite panne de pc....
Heureux que DOW2 remarche chez toi deltaeldar.
Pour le problème de la carte graphique pas assez puissante, je m'en doutais un peu, c'est pour ça que je t'avais demandé ta config ^^
Je t'ajoute dans mes contacts msn, au cas ou t'aurais d'autres problemes ou tout simplement pour parler de DOW2 ^^
++
0
Lictor Gore
29 mars 2009 à 00:41
Bonjour,
j'ai aussi le même problème de lag sur DOW2 sauf que j'ai déjà pensé à baisser la configu graphique du jeu mais rien à faire, même en minimum, c'est du n'importe quoi...
Je tourne sous Vista et je suis en tout point supérieur à la configu requise...
Ca me fait donc vraiment bien chier, d'autant plus que ce jeu, sincèrement, il déchire...
Le plus inquiétant dans tout ca, c'est que même après avoir quitté le jeu, mon PC continue à ramer sévère... et cela jusqu'à ce que je le redémarre........

Comme d'hab, si qlq1 à la solution, je vous en serai très reconnaissant...
Merci merci
0
Mesmerize_everything
19 avril 2009 à 11:41
Lictor Gore, j 'ai exactement le meme probleme que toi. Je tourne sous vista et j'ai la config recommandée pour jouer à DoW2. J'ai un écran 22pouces, une nVidia 8200, un processeur dual core 4050e et 4go de ram.

J'ai pensé à changer la résolution et en baissant la qualité mais rien ne change. J'ai aussi mis mes pilotes de carte graphique à jour mais ca ram toujours.
En revanche, mon pc ne ram pas une fois le jeu quitté.

Si vous avez la réponse, merci de la donner
0