Supercard compatilble avec les nouvelles ds ?

Résolu
karinette73 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolo -
Bonjour,

Je recherche des personnes qui ont acheté une des dernières nintendo ds lite (rouge verte ou bleu)
afin de savoir si ces nouvelles consoles sont encore compatibles avec une supercard ou autre linker.

En effet, vu que nintendo a fait interdire la vente de linker en France, je me disais que ces nouvelles consoles avait peut être été conçues de façon à ce que les linkers ne marche plus.

L'anniv de ma fille est au mois de septembre et elle voudrait une verte mais j'hésite car j'ai peur que le linker ne fonctionne pas.

Merci d'avance à toutes les personnes qui me répondront.
A voir également:

7 réponses

lolo

Bonjour quelqu'un a t il trouvé un linker fonctionnant avec la nouvelle DSI, car les linkers de la NDS ne fonctionnent pas
7
AURJESS

slt moi j ai la bleu turquoise la rouge la rose et les linker touch ds , ds one et r4 fonctionne parfaitement la je viens d'acheter la dsi et aucun de ses linkers fonctionne apparemment y a le dstti qui fonctionne je vais peut etre le commander!!!
1
karinette73 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7121157 nintendo ds nouvel couleur r4

Bonjour

Quel dilemme !!

Voici le lien d'une conversation (message 5 et 8)
Apparemment avec une R4 ça marche

Sans certitude, je pense que je vais m'orienter vers les anciennes couleurs dommage !!!

Merci de me tenir au courant
0
karinette73 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour,

J'ai sauté le pas et acheté le ds lite turquoise

Tout fonctionne (DSTT supercard et R4)

Ma fille va être super contente
0
estele

bonjour

est ce que votre supercard fonctionne encore au bout de 4 jours.
car on m'a dit que la micro sd "crame" au bout de 3 jours apres la 1ere utilisation et dimanche c'est l'anniversaire de ma niece et j'ai acheté un nouvelle ds et une supercard donc je voulais savois si tout fonctionnait avant d'essayer parce que j'aurai l'air bete devant ma niece
merci de votre réponse

bonnne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Je ne sais pas j'ai juste testé une fois pour être sure que cela marchait

Son anniversaire n'est que samedi

Vous me faites un peu peur, je fais jouer un petit peu tout les jours et je vous tiens au courant
0
estele

bonjour

merci de votre aide.
mais je pense passer le pas, on verra bien

bonne journée
0
freddysoft

A tous,

La super carte DS ONE fonctionne avec les dernieres NDS lite rouge verte ou bleue.
Ma fille s'en sert tous les jours depuis plusieurs mois.
Si ça ne fonctionnait plus Nintendo n'aurait eu aucune raison d'interdire les linkers en France.
(PS: Commandez le en Allemagne c'est sous 24h et sans pb).

-;)
0
blueyann

bonjour a tous,
quelle difference y a t-il entre la R4 et la supercard (le prix exepté bien sûr)
j'ai besoin de le savoir avant d'acheter,
merci
0
shayolgul

Salut,

Justement je cherchai sur les forum une solution au problème d'un ami qui vient d'acquérir une NDS rouge, et après l'esai de 2 linker différents M3 Simply et M3 DS Real, apparement ça ne fonctionne pas .... mais bon ca ne doit être qu'une question de temps pour trouver la parade :)

Donc pour l'instant ça n'a pas l'air de fonctionner, je vais tenter ce soir, une mise à jour de la M3 DS REAL (dernier firmware au 17 juillet 2008) et je te tiendrai au courant du résultat.

Bye
-1