Call of duty world at war ne demarre pas

Résolu
loic619 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loic619 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'installe call of duty world at war tout se déroule correctement. lorsque je lance le jeu je vois le logo de call of duty puis un écran noir qui me ramène a mon bureau. ma config est bonne car le jeu marché avant que je format le pc
comment faire marché le jeu?
aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

speedcobra15 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Quel est ta carte graphique stp ?
0
loic619 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

c'est une NVIDIA GeForce 7300GT
0
speedcobra15 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tu as bien dit que tu avez formater ton PC et que avant tout fonctionner ? c sa ?
Tu as mi tes pilotes a jour depui le temps ?
Si oui, as tu dèja aissayer de le désinstaller et de le réinstaller ?
0
loic619 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

oui avant le formatage tout était nikel
oui mes pilotes sont a jour, et j'ai déjas essayé de le désinstallé même plusieurs fois
0

Ton jeu est-il un original ? ^^
0

oui, c'est un original.
j'ai trouvé la solution il fallait que je supprime mon modem de la liste
merci de ton aide
0