Gros problemes sur dark project

Résolu
alppman Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alppman Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai acheter dark project (deadly shadow) sur PC en collection "Hits Collection" (neuf sous blister).
J'insere donc le CD dans mon ordinateur et la le CD se lance automatiquement mais ouvre le lecteur windows media et me lance des videos qui n'ont absolument rien avoir avec le jeu.Des videos sur une association du nom de "Leava". Je quitte tout sa et ouvre mon poste de travail, puis mon lecteur CD/DVD mais le DVD ne contient que des videos sur cette association.

Merci d'essayer de m'aider car je n'ai jamais vu un tel probleme auparavant.
A voir également:

4 réponses

pebkac

lol
la boite qui a grave les cd s'est trompée !
un peu comme si Panzani mettait un jour des coquillettes dans des sachets mentionnant "Macaroni"

retourne donc voir le vendeur !
0
alppman Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais mais pourtant meme sur le CD ya marquer le nom du jeu. Et en plus "Hits collection" ne produit et vend que des jeux videos, c'est sa qui est bizzard
0
pebkac

et alors ?
rien n'oblige, si ce n'est la logique, à ce que l'emballage corresponde au contenu !
0
alppman Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ben demain j'appellerais les vendeurs pour leur renvoyer le jeux. Merci a toi a bientot
0