Roger lemerre 2005
Résolu
quentin625
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
quentin625 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin625 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien dacheter roger lemerre la selection des champions 2005 pro edition sur PC et je lé installer sur mon ordi mais il ne veut pas se lancer (apré linstallation) car c vista et je lé donc instyaller sur un otre pc et la il demande un Code de disck mais je ne lé pas , Si qqn a le jeu et kil ni jou plu pourriez vous m'aider merci davance !!
Je vien dacheter roger lemerre la selection des champions 2005 pro edition sur PC et je lé installer sur mon ordi mais il ne veut pas se lancer (apré linstallation) car c vista et je lé donc instyaller sur un otre pc et la il demande un Code de disck mais je ne lé pas , Si qqn a le jeu et kil ni jou plu pourriez vous m'aider merci davance !!
A voir également:
- Roger veut sauvegarder ses fichiers personnels en ligne pour y accéder de n’importe quel poste connecté à internet.
- Partage de photos en ligne - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Application pour ouvrir n'importe quel fichier - Télécharger - Gestion de fichiers