Problème DirectX 9.0 sur CoD4
Résolu
vds6t
Messages postés
130
Statut
Membre
-
polux -
polux -
Bonjour,
j'ai installer le jeu call of duty 4 , j'ai installer aussi le logiciel DirectX qui est fournis dans le meme CD d'installation , mais quand je veux jouer , ils me mettent :
DirectX à rencontrer une erreur fatale...
J'comprends pas du tout d'ou vient le problème :S Quelqu'un aurait la soluce s'il vous plait ?
j'ai installer le jeu call of duty 4 , j'ai installer aussi le logiciel DirectX qui est fournis dans le meme CD d'installation , mais quand je veux jouer , ils me mettent :
DirectX à rencontrer une erreur fatale...
J'comprends pas du tout d'ou vient le problème :S Quelqu'un aurait la soluce s'il vous plait ?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
9 réponses
-
-
:S Désolé mais j'essaye justement de comprendre comment trouver la carte et tout dans un topic un peu plus bas :S
-
va dans demarrer, panneau de config, systeme, est gestionnaire de peripherique et tu dois trouver ta carte graphique
-
Mais ya un problème au niveau de mon périphérique vidéo là ya un point d'interogation et tout , un gars essaye de m'expliquer c'que j'peux faire...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je pensse que t'es pilote on sauter.
Tu connais pas du tout le nom de ta carte. -
-
A je c'est pas comment on pourrai trouver se truc, je te le dirai demain si j'ai trouver la solution.
-
Merci beaucoup ;)
Il me semble que le problème vient deja du périphérique video , qui est mal installer et que je n'arrive pas a reinstaller sans le CD-rom... -