Problème DirectX 9.0 sur CoD4
Résolu
vds6t
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
polux -
polux -
Bonjour,
j'ai installer le jeu call of duty 4 , j'ai installer aussi le logiciel DirectX qui est fournis dans le meme CD d'installation , mais quand je veux jouer , ils me mettent :
DirectX à rencontrer une erreur fatale...
J'comprends pas du tout d'ou vient le problème :S Quelqu'un aurait la soluce s'il vous plait ?
j'ai installer le jeu call of duty 4 , j'ai installer aussi le logiciel DirectX qui est fournis dans le meme CD d'installation , mais quand je veux jouer , ils me mettent :
DirectX à rencontrer une erreur fatale...
J'comprends pas du tout d'ou vient le problème :S Quelqu'un aurait la soluce s'il vous plait ?
A voir également:
- Problème DirectX 9.0 sur CoD4
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Proshow producer 9.0 3797 patch français - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Le programme d'installation n'a pas pu telecharger le fichier directx ✓ - Forum Windows 7
- Directx a rencontré une erreur fatale - Forum PC portable
9 réponses
:S Désolé mais j'essaye justement de comprendre comment trouver la carte et tout dans un topic un peu plus bas :S
va dans demarrer, panneau de config, systeme, est gestionnaire de peripherique et tu dois trouver ta carte graphique
Mais ya un problème au niveau de mon périphérique vidéo là ya un point d'interogation et tout , un gars essaye de m'expliquer c'que j'peux faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A je c'est pas comment on pourrai trouver se truc, je te le dirai demain si j'ai trouver la solution.