Guerrier level 12 orc
Résolu
dkool2
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
antgrr Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antgrr Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est juste pour savoir si quelqu'un est up pour faire des niveaux a mon guerrier niveau 12, ma proposition est : tout les deux-trois niveaux je passe un allopass, je fait ça parce que j'ai pas beaucoup de temps pour jouer et je trouve que recommencé un personnage c'est assez ennuyeux, mais si vous me conseillé de le monté tout seul je prendrais vaut conseil.. répondez vite je pense que ma proposition est valable.
Je vous laisse mon e-mail si vous êtes intéressé : Dali_bh@hotmail.com
C'est juste pour savoir si quelqu'un est up pour faire des niveaux a mon guerrier niveau 12, ma proposition est : tout les deux-trois niveaux je passe un allopass, je fait ça parce que j'ai pas beaucoup de temps pour jouer et je trouve que recommencé un personnage c'est assez ennuyeux, mais si vous me conseillé de le monté tout seul je prendrais vaut conseil.. répondez vite je pense que ma proposition est valable.
Je vous laisse mon e-mail si vous êtes intéressé : Dali_bh@hotmail.com
A voir également:
- Guerrier level 12 orc
- Telecharger directx 12 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
- Windows 12 - Accueil - Windows
- A d3d11-compatible gpu (feature level 11.0 shader model 5.0) is required to run the engine - Forum Jeux PC
- Photoimpact 12 - Télécharger - Retouche d'image
7 réponses
Dsl, de temps en temps je joue sur privée (wowmania).
Même si j'avoue que l'officiel est mille fois meilleur, mais ct trop cher donc ...
Avec des potes on jouent sur le privée.
Même si j'avoue que l'officiel est mille fois meilleur, mais ct trop cher donc ...
Avec des potes on jouent sur le privée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aurai bien aimé t'avancé mais le prb c'est que j'ai pas installé wow , moi je vais joué chez un gars.
J'avais un Humain Paladin spé Vincdice lvl 42, trop trop trop fort!
Si tu veut je peut pt'être essayé de mettre wow sur un disk externe pour y jouer "en cachette".
J'vais voir ce que je peut faire ...
J'avais un Humain Paladin spé Vincdice lvl 42, trop trop trop fort!
Si tu veut je peut pt'être essayé de mettre wow sur un disk externe pour y jouer "en cachette".
J'vais voir ce que je peut faire ...