Mannette ps3 marche pas
Résolu
justyohere
-
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis chez un amik et j'ai ramené ma manete ps3 parce qu'il en a qu'un mais la ps3 ne la rreconait ni en bluthoot ni en filaire vous n'auriez pas d'idées ? svp merci
je suis chez un amik et j'ai ramené ma manete ps3 parce qu'il en a qu'un mais la ps3 ne la rreconait ni en bluthoot ni en filaire vous n'auriez pas d'idées ? svp merci
A voir également:
- Mannette ps3 marche pas
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
17 réponses
Bonjour, as tu essayé d'éteindre la console, de brancher ta manette en filaire, et de rallumer le tout?
C'est une dualshock?
C'est une dualshock?
pourtant j'avais eu le meme probleme la derniere fois mais en filaire sa marchais c'est bizarre ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois avoir 4 ou 5 ports sur la facade de ta ps3 branche ta manette en fillaire sur le 3 eme port en partant de la gauche!!!
Nan je te confirme qu il y en a bien 4
tu parle bien de ps3???
Pas forcément, il y a que le modèle 60 Go qui possède 4 ports
tu parle bien de ps3???
Pas forcément, il y a que le modèle 60 Go qui possède 4 ports
ah oui c'est vrai!!!!
dsl
bah la plus de solution
car moi effectivement j ai une 60 go et j ai le port 2 qui ne fonctionne pas pareil pour un pote
pk je sais pas
dsl
bah la plus de solution
car moi effectivement j ai une 60 go et j ai le port 2 qui ne fonctionne pas pareil pour un pote
pk je sais pas