"pixelisation" Sims 2

Résolu
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
vue ma configuration j'aurais aimé un graphisme un peu plus soigné que ce qui apparait dans les sims 2 ! jugez le par vous même ( regardez dans les elipses rouges ) Capture :

http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/15/09051504352959095.jpg

Comment puis-je résoudre ce problème ?? y a t-il une manipulation à faire ? un patch à installer ?
j'ai opté pour cette config pour pouvoir y jouer ( je n'ai pas non plus pris une super CG, mais bon, c'est pas une pourri !)

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

bah je pense pas qu il y ait qqch a faire
ca me choque pas moi!!!!
0
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Ouais, mais bon, quand tu zoom, t'as rien qui est droit, etc... et quand je vois les captures d'écrans des mecs qui jouent aux sims, les images sont parfaites ! je ne vois pas pk pas moi !
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Si ton jeu est comme cela c'est juste parce que dans les otpions tu n'as pas mis celle qui se nomme "Adoucisment des bords" à fond. Autrement dit tu n'as pas activé l'anticrénelage c'est juste ça.
0
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Et je vais ou pour faire ça ?? c'est dans les sims direct ou autre part ?? Merci
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Dans ton jeu tu as le panneau des options normalement. En vue de quartier comme en mode vie. L'option se trouve dans les options graphiques, représenté dans le panneau par un écran d'orninateur.
0

Ah oui ! c'est magnifique ! Merci beaucoup !!!
C'est nickel maintenant

Problème résolu !
0

Bien alors. =) Oublis pas de cocher résolu en haut de ton sujet. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

génial
merci annyme

0