Gta 4 endommage t il la xbox 360
Résolu
lala2
-
lala2 -
lala2 -
Bonjour, je voudrait savoir si gta4 endommage le lecteur de la xbox 360 ou la chauffe trop, plus que d'habitude et donc qui augmente le risque de Freeze si on ne l' a pas installé sur un disque dur.
A voir également:
- Gta 4 endommage t il la xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
10 réponses
On m'a dit qu il etait tellement puissant avec la ville vivante et tout et qu'il endommager beaucoup le lecteur de disque ( sa lentille)
Gta 4 installé ou pas sur le disque dur ne met pas en danger la xbox 360
PS; merci pour tes réponse si rapide
PS; merci pour tes réponse si rapide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ta xbox ne risque rien
comme la dit BeFax les test de wicrosoft sur la xbox sont largement plus poussés que sa
puis GTA5 n'est pas le jeux ''le plus puissant'' sur console donc voila
bonne soirée
comme la dit BeFax les test de wicrosoft sur la xbox sont largement plus poussés que sa
puis GTA5 n'est pas le jeux ''le plus puissant'' sur console donc voila
bonne soirée
Avec la xbox le problème c'est qui a le ROD donc si tu joue trop elle risque de surchauffer
et finir chez ton magasin en réparation mais je te rassure le problème n'est pas sur toutes les XBOX
voila c'est le truck que je voulais te dire
et finir chez ton magasin en réparation mais je te rassure le problème n'est pas sur toutes les XBOX
voila c'est le truck que je voulais te dire
Salut,
GTA IV parvient même à essoufler des configurations puissantes sur PC, alors sur les consoles ça doit être un peu pareil. Quand des textures sont difficiles à afficher, elles le sont tant sur PC que sur les consoles !
A +++
GTA IV parvient même à essoufler des configurations puissantes sur PC, alors sur les consoles ça doit être un peu pareil. Quand des textures sont difficiles à afficher, elles le sont tant sur PC que sur les consoles !
A +++
merci pour vos réponse mais y a pas un risque avec le lecteur de disque si on ne l installe pas sur le disque dur??
3x la même question !! sa commence a souler
on ta dit que les nom les jeux de console dernier génération sont créer sur Xbox
c'est a dire !!! les jeux que tu peut trouver sur ps3 on était développer sur xbox 360
donc aucun risque maintenant si tu veut faire le mec a métre des jeux télécharger sur le net ,sur ton disque dure
c'est a dire illégalement a toi d'assumer les conséquence !
voila désoler mais tes question revient toujours a une seul et bonne réponse !
on ta dit que les nom les jeux de console dernier génération sont créer sur Xbox
c'est a dire !!! les jeux que tu peut trouver sur ps3 on était développer sur xbox 360
donc aucun risque maintenant si tu veut faire le mec a métre des jeux télécharger sur le net ,sur ton disque dure
c'est a dire illégalement a toi d'assumer les conséquence !
voila désoler mais tes question revient toujours a une seul et bonne réponse !