Gta 4 endommage t il la xbox 360

Résolu
lala2 -  
 lala2 -
Bonjour, je voudrait savoir si gta4 endommage le lecteur de la xbox 360 ou la chauffe trop, plus que d'habitude et donc qui augmente le risque de Freeze si on ne l' a pas installé sur un disque dur.

10 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Ne t'inquiètes pas, ils font des tests bien plus poussés que GTA4 sur leur XboX.
1
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Pourquoi GTA4 plus qu'un autre ??
0
lala2

On m'a dit qu il etait tellement puissant avec la ville vivante et tout et qu'il endommager beaucoup le lecteur de disque ( sa lentille)
0
lala2

Gta 4 installé ou pas sur le disque dur ne met pas en danger la xbox 360
PS; merci pour tes réponse si rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kurby Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non ta xbox ne risque rien
comme la dit BeFax les test de wicrosoft sur la xbox sont largement plus poussés que sa
puis GTA5 n'est pas le jeux ''le plus puissant'' sur console donc voila

bonne soirée
0
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   206

peut qu'il le sera quand IL SORTIRA
0
Kurby Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Avec la xbox le problème c'est qui a le ROD donc si tu joue trop elle risque de surchauffer
et finir chez ton magasin en réparation mais je te rassure le problème n'est pas sur toutes les XBOX

voila c'est le truck que je voulais te dire
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

GTA IV parvient même à essoufler des configurations puissantes sur PC, alors sur les consoles ça doit être un peu pareil. Quand des textures sont difficiles à afficher, elles le sont tant sur PC que sur les consoles !

A +++
0
lala2

merci pour vos réponse mais y a pas un risque avec le lecteur de disque si on ne l installe pas sur le disque dur??
0

3x la même question !! sa commence a souler

on ta dit que les nom les jeux de console dernier génération sont créer sur Xbox
c'est a dire !!! les jeux que tu peut trouver sur ps3 on était développer sur xbox 360
donc aucun risque maintenant si tu veut faire le mec a métre des jeux télécharger sur le net ,sur ton disque dure
c'est a dire illégalement a toi d'assumer les conséquence !

voila désoler mais tes question revient toujours a une seul et bonne réponse !
0
lala2

J ai pas dit que je pirater mais bref merci pour vos réponse et au revoir
0