Sims 2 code terrain communautaire

Résolu/Fermé
miss59 - 16 mai 2009 à 19:52
 miss59 - 16 mai 2009 à 20:27
Bonjour,
voila je me suis remise a jouer au sims 2 avec tout les add ons bref
dans mes souvenirs j avais un code qui me donner acces a une drole de machine pour avoir les besoins toujours a fond pour rester dans ma boutique, car j en avait marre de repartir et de revenir !
et j avais trouver ce code pour rester dans ma boutique et remettre mes besoins a fond
j espere que quelqu un pourra m aider
merci
A voir également:

2 réponses

Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 29
16 mai 2009 à 20:10
Je pense que tu dois parler de l'énergiseur. Une récompense d'aspiration, que tu achètes avec tes points d'aspirations. Pour avoir le nombre de points nécessaire il te suffit d'entrer le code aspirationpoints X, remplace le X par le nombre de points souhaité.

Par contre si tu veux, il y a aussi maxmotives qui remonte tous les besoins sauf l'environement.
Ou alors tu peux bloquer les jauges avec motivedecay off et les remettre en tant voulu avec motivedecay on.

Ou sinon méthode sans triche, tu fais acquérir le badge or en composition florale à ton sim, tu lui fais ensuite créer des bouquets gueule de loup. Ces bouquets remontent les besoins, en plus si tu en met suffisament dans ton magasin, les clients seront heureux.

Voilà tout ce que je peux te dire.
0
merci pour ta reponse oui c'est ca
je te remercie car je ne pensais vraiment pas a ca !
et je vais essayer avec les fleurs
bonne soirée
0