Bon materiel pour counter strike source

Résolu
pimouse059 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pimouse059 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,
alors voila je voudrais savoir si on peut jouer à counter strike source avec ce materiel :

Système

microsoft windows xp
professionnel
version 2002
service pack 3

ordinateur

AMD athlon(tm) 64x2 dual
Core processor 4200+
2.21 GHz,960 MO de RAM
extension d'adresse physique

voila
merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Lu, en fait je n'ai pas regardé ta config mais vas sur le site "Can you run it", une grande liste de jeu est disponible et après que tu ai choisi le jeu que tu veux, cela va analyser ton ordi et te dire si il est compatible ou pas. Pour l'instant, ce site m'a toujours donné des analyse exacte.

J'espère avoir pu t'aider.
0
pimouse059 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir ,
a put*** merci beaucoup il fonctionne trop bien =)
0
pimouse059 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir
je vient de regarder tou les jeux mais counter strike n y est pas voila donc comment puije faire
0
Steven59840 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pareille jtrouve pas css
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais c chiant tou les jeux sauf css
0
Dr Ben Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut alors chui pas très fort en configuuration PC, je cherche a apprendre.
Pour te donner un point de repère je joue pdt plusieurs heures a CSS le PC tien bien.
j'ai un core 2 duo a 2.6ghz
une HD ati radeon 3850
et 2go de Ram

Donc voilà pour moi ton PC doit supporter...
Mais bon chui pas expert.
En espérant avoir pu t'aider.

Bonne nuit
0

bonsoir :
merci beaucoup
=)
0