Comment télécharger des films gratuitement et
Résolu
gaetan
-
gaetan 97 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaetan 97 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je cherche a savoir comment télécharger des films gratuitement et légalement , j'ai une psp steven light 3000. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Comment télécharger des films gratuitement et
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
3 réponses
merci gizzmo, mais ça ne répond pas a ma question .....
je précise: comment on fait......et ou faut les mettre?
si tu peux m'aider je te remercie car ma psp, elle est toute neuve (1mois) j'ai tout les kits de connexion et je commence a peine a tout comprendre, quand a mon ordi c'est un vieux mac reconfiguré par mon père ...et naturellement il m'a dit de me démerder......merci papa
je précise: comment on fait......et ou faut les mettre?
si tu peux m'aider je te remercie car ma psp, elle est toute neuve (1mois) j'ai tout les kits de connexion et je commence a peine a tout comprendre, quand a mon ordi c'est un vieux mac reconfiguré par mon père ...et naturellement il m'a dit de me démerder......merci papa