Need for Speed ProStreet

Résolu
Mat la menacE Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
ReBonjour,

j'ai poster un post avant concernant un problème d'installation d'un jeu pc sous vista,mais malheureusement pas de réponse ..juste pour éclaircir un peu, j'essai d'installer need for speed prostreet et lors de l'insallation et message d'erreur apparait et me signale ceci : erreur de lecture du fichier C:ProgramFiles/ElectronicArts/NFSProstreet/TRACKS/STREAML6R_TexasSpeedway.BUN. est introuvable verifier qu'il y soit et verifier y son ouverture. J'ai le choix de recommencer ou d'annuler.
J'ai déjà essayer de réinstaller de tout supprimer de ce même fichier mais rien y fait ..

Aider-moi SVP

Salutations
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

lu

si tu es bien en administrateur et que tu lance l'application en mode administration, c'est simplement le DVD qui est défaillant.

++
0
Mat la menacE Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut,

déjà merci pour la réponse,

Donc c'est simplement un défault du CD ?

pourtant quand j'avais installer le jeu et que je le mettais dedans pour jouer sa ne posais aucun problème ?
c'est juste une fois que j'ai voulu le réinstaller (ce matin ^^)

Salutations
0
Utilisateur anonyme

essaye de le reinstaller dans un autre répertoire (si possible sur un autre disque dur)
0
bossoax Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va te plaindre chez ton vendeur, et si tu l'a téléchargé sur un site tu connais la réponse :)
0
Mat la menacE Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Re,

C'est bizarre l'installation dans le disque D par exemple est impossible car le système pourrait devenir instable, c ce qu'il me dise ... je vais malgré tout rééssayer sur le disque C.

THX
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup Lau, dès que tu ma dis que c'était peut-être le disque, je l'ai nettoyé et HOP sa fonctionne à merveille !

Merci encore

Salutations
0
Utilisateur anonyme

ok

A+
0