AREA 51

Résolu
david7777777 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
david7777777 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai le jeu area 51 et j aurai aimée savoir s il existait un serveur dédicater ! car quand je suis plus sur le serveur je suis obliger de le quitter ! donc éteindre le serveur !

si vous avez la solution dites le moi !

bonne journée !

5 réponses

Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Ca doit exister quand même...
genre en passant par des offres comme https://www.serverpronto.com/?src=ic&gclid=CJOQpIbFnJYCFRMmQgodzwYQ6w
1
david7777777 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas ca mais dans les jeux des fois ya dedicatedserver.exe ! et moi je voulait savoir ci ca existait a ce jeu !
1
david7777777 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien il en existe pas... merci quand même.
0
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Tu parles de serveur dédié... (je ne connais pas ce jeux mais au moins, tu pourras rechercher plus facilement sur google...)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui un serveur dédie j ai chercher mais rien que des pages en anglais ! ou du blabla ! ...
-1