Problème ds wifi

Résolu
olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une ds et je n'arrive pas a me connection a ma live box car c'est une clé wpa y'a t'il une solution svp?
A voir également:

5 réponses

Patriot78 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

DS = SEULEMENT WEP
0
olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

y'a pas un moyen de le transformer stp ?
0
Patriot78 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Pas à ma connaissance, dsl
0
olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

j'ai reussi a changer ma livebox en clé wep mais quand je fais "test de connexion" en mode wifi sa me met code erreur 51 300 impossible de se connecter au points d'accès de l'aide svp ?
0

Il faut appuyer sur le bouton (1 ou 2, a vrai dire je ne me rappelle plus), regarder si la diode clignote et ensuite tester la connexion avec la ds
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah oui c'est bon sa marche merci maintenant je cherche les jeu ds wifi ...
0