Jeu flyordie3d

Résolu
cindyromane Messages postés 5 Statut Membre -  
 gael -
Bonjour,
jai un bp avec le 3d avant j'arriver a jouer et la je peu plu pouver vou m'aider merci
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
tu peux presicer ton probleme ?
tu as un message d erreur?
0
cindyromane Messages postés 5 Statut Membre

re voila mon pb c que avant je jouer sur fyordie (le jeu de billard) avec le jeu 3d et maintement je pe plu jarrive a jouer avec mon pc mai avec celui de mon flis je pe pa merci
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok,
il y a t il un message d erreur lors dui chargement du jeu?
est ce que java est bien installé, car j ai regardé le site, et le jeu marche avce java
0

oui jai bien java mai sa me di que mon adresse et pa valide a chaque foi et c la bonne. je voudrai jouer avec celui de mon fils car moi mon pc et casser
0

ton adresse n est pas valide pas rapport a l enregistrement de ton pseudo?

quand tu y joue en tant qu invité sans t enregistrer est ce que ca fonctionne?
0

on pe pa jouer en inviter sur le 3d le jeu normale sa je pe mai moi je voudrai jouer avec le 3d jarrive mieu a jouer kan je mai mon pseudo sa va mai c ladresse qui va pa sa me di que c pa valide et en plu c erci en anglais
0

ok, donc ils n ereconnaissent plus ton pseudo ou ton mot de passe, alors fait mot de passe oublié
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gael

j'ai rencontrer le meme souçi va supprimé java ensuite va sur ton jeux 3d il von te donner le lien pour telecharger java
0