Commande chez NDSeur ?
Résolu
cocotte060
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
cocotte060 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocotte060 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passée commande le 5/05/09 sur le site NDSeur.com.
Je voulais savoir où en était ma commande avec le n° de suivi fourni par le vendeur mais impossible de traduire la page du site d'envoi en français !
Pas évident pour quelqu'un qui ne parle pas un mot d'anglais ;)-
Bref....le tout part de hong-kong alors évidement je commence à avoir des doutes car livraison prévue entre 7 & 15 jrs alors que le site NDSeur est en Français & que rien ne laisse suggérer de départ de l'étranger !
Alors pour faire court est-ce que quelqu'un parmis vous a déjà passé commande via ce site ?
Merci pour toutes les réponses que vous m'apporterez.
J'ai passée commande le 5/05/09 sur le site NDSeur.com.
Je voulais savoir où en était ma commande avec le n° de suivi fourni par le vendeur mais impossible de traduire la page du site d'envoi en français !
Pas évident pour quelqu'un qui ne parle pas un mot d'anglais ;)-
Bref....le tout part de hong-kong alors évidement je commence à avoir des doutes car livraison prévue entre 7 & 15 jrs alors que le site NDSeur est en Français & que rien ne laisse suggérer de départ de l'étranger !
Alors pour faire court est-ce que quelqu'un parmis vous a déjà passé commande via ce site ?
Merci pour toutes les réponses que vous m'apporterez.
A voir également:
- Commande chez NDSeur ?
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide