Psp Briké ou autre bug ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 mai 2009 à 08:07
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2009 à 08:25
Bonjour,

J'ai installer un thème flashable en étant conscient des risque malheureusement j'ai pas réussit, depuis j'ai un grand écran noir alors que le bouton vert reste allumé [POWER]

Étant en m33-3 j'ai allumé la psp en appuyant sur [R] pour voir si j'avais le menu RECOVERY, mais bien sur je ne l'ai pas mais l'écran n'est plus noir mais s'allume sans rien afficher…

Je voudrait savoir si ma psp était briké
Ou si c'était une pane autre impossible a réparer :/

2 réponses

quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 130
25 mai 2009 à 08:20
Salut, veux-tu que je t'annonce quelque chose ? alors voilà, celle-ci est briquée. Maintenant, soit tu en achétes une autre ^^ soit tu la débrick (avec des packs ou alors avec le kit que normalement tu as créé.

Je rappelle : toucher au flash de la psp n'est pas recommandé sauf si on posséde un kit ( despertar del cemmentario ) ou autres.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 08:25
Je sais, merci je voulait savoir simplement si elle était briqué je la dé brique dans 20 Minutes =P
En tout cas c'est bizarre que l'écran salume quand je fait [R] au démarrage j'entends l'UMD tourner…
0