Beug en mode zombie cod 5
Résolu
DjoDjosan
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
DjoDjosan Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjoDjosan Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais vous demandez si vous connaisez un ou deux beug a faire pour call of duty 5 world at war,en mode zombie je sais que se n'est pas tres bien de tricher et tout sa mais pour tester et vous dire si ses 2 fois plus interressant avec ou sans les beug donc voila.merci de vos reponce a l'avance!!
je voudrais vous demandez si vous connaisez un ou deux beug a faire pour call of duty 5 world at war,en mode zombie je sais que se n'est pas tres bien de tricher et tout sa mais pour tester et vous dire si ses 2 fois plus interressant avec ou sans les beug donc voila.merci de vos reponce a l'avance!!
A voir également:
- Beug en mode zombie cod 5
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
5 réponses
Bonjour,je vois que personne ne repond donc si vous pourriez repondre car avec un pote on joue souvent en mode zombie et on fait toujour la meme chose et on voudrait changée un peu et testée quelque beug pour voir donc merci
google video est tout amis!! tu trouvera tout ceux que tu veux savoir sur les beug ou "glitch" (je crois ke sa s'apelle comme ca)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question