Beug en mode zombie cod 5

Résolu
DjoDjosan Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DjoDjosan Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais vous demandez si vous connaisez un ou deux beug a faire pour call of duty 5 world at war,en mode zombie je sais que se n'est pas tres bien de tricher et tout sa mais pour tester et vous dire si ses 2 fois plus interressant avec ou sans les beug donc voila.merci de vos reponce a l'avance!!
A voir également:

5 réponses

DjoDjosan Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,je vois que personne ne repond donc si vous pourriez repondre car avec un pote on joue souvent en mode zombie et on fait toujour la meme chose et on voudrait changée un peu et testée quelque beug pour voir donc merci
1
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

pour ta gouverne, ca a 3 fois moins d'interet avec les beug...dc continue a jouer sans
0
DjoDjosan Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

;)tkt je continurait a jouée sans les beug meme si jen est, mais ses pour essaiyer 1 seul fois xD
0
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

google video est tout amis!! tu trouvera tout ceux que tu veux savoir sur les beug ou "glitch" (je crois ke sa s'apelle comme ca)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci bien j'orais du i penssée plus to
0