Ps3 ou Xbox 360 ??

Résolu/Fermé
BladeAlex Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 3 sept. 2008 à 16:50
Askas95 Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 26 mai 2009 à 21:04
Bonjour,

Alors oui cette question ses moi qui est la réponse mais bon j'hésite et je veux savoir la quelle est mieux ^^

PS3 :
-prix : 286€ ( en import )
-Stockage : 40Go Blue-Ray -
-internet : Gratuit ( Wifi )
-manette : 1
-avec tout les câble vendu avec
-jeu : aucun

Xbox360 :
-Prix : environs 250€
-Stockage : 20Go
-Manette : 1
-Internet : Payant
-Avec tout les câble ^^
-Jeu : y a un jeux mais je sais pas le quelle ^^

Voila moi qui aime jouer en ligne j'ai pas envie de payer 60 € l'année ( enfin je sais pas si ses 60 ^^ veiller me corriger si ses le cas ) et y a aussi le blue-ray qui me tente sur la ps3 mais la xbox a ses avantage aussi et aussi les exclu ps3 qui maintenant vont se mette sur xbox ( FF13 ) sa aussi sa me fais hésiter enfin faut quelqu'un qui m'aide =) parce que les 2 on des avantage et des défaut alors aider moi.

Merci.
A voir également:

13 réponses

Xbox = vole d'argent

ps3 = avoir du plaisir sans payer pour toute toute.
1
flechnet102 Messages postés 291 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 11
26 mai 2009 à 20:41
hahahaha prend la xbox 360 j'ai une dés 1ans je suis tro content
1
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 16:53
SONY A ARRETER LA PRODUCTION DE LA PS3 VAUT MIEUX PRENDRE XBOX360 ...
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
3 sept. 2008 à 17:14
PTDR trop fort!

Non honnêtement prend toi la ps3, si tu veux du bon online prend la parce que avec résistance 2 qui arrive avec plus de 60 joueur par partie, des maps gigantesque! Avec killzone en ligne sa va etre tout aussi géant, et il y a aussi Little big plante, un super jeux créatif ou tu pourra t'eclater avec tes potes en ligne!

"les exclu ps3 qui maintenant vont se mette sur xbox" ne dit pas sa tu te trompe, tu sais sony n'est pas bete ils ont laisser dépenser micosoft pour obtenir FFXIII parce que ils savent très bien que les joueurs attendent beaucoup plus FFXIII versus qui sera beaucoup mieux.
Et tu sais que square enix ( editeur de FF) n'a toujours pas commencer le develloppement sur xbox, il dise qu'il veulent etre a fond sur la ps3 car c'est leur priorite.

Et tu as raison d'aimer le Bd parce que tu vois, parce que la xbox ne peut lire que les DVD, les futur jeux en 2009 devront etre enboite avec 2 DVD sur xbox, et le prix va donc aussi augmenter, 80€! cherche tu verra.
D'ailleurs microsoft a de grand problème avec certains éditeur car microsoft ne veux pas leur fournir l'argent nécessaire pour 2 DVD donc tu vois même des jeux multi-plateforme risque de ne pas se retrouver sur xbox!

Pour la petite info: Le patron d'un editeur de jeux a dit que meme si on mettait le jeux sur 2 DVD, la qualite graphique serait moins bonne sur xbox a cause de la compression.

Donc en gros pour FFXIII ne t'inquiete pas du tout, les editeur n'ont meme pas commencer le projet sur xbox, la qualite des jeux sera moins bonne, les prix des jeux sur xbox seront de 80€ vers 2009 a cause du DVD.

Alors que sur ps3 on sera tranquille le prix de nos jeux n'augmentera pas, on aura les meilleurs jeux avec une tres bonne qualite graphique et comme je te l'ai dit avec les jeux qui arrive, tu ne saura pas du tout decu pour le online en fin 2008, avec resistance 2, little big planet, playsation Home et j'en passe.
0
BladeAlex Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012
3 sept. 2008 à 17:28
ok merci ^^ j'en tien, compte merci pour cette grande réponse aussi rapide ^^ j'ai toujour été pour sony mais j'avais des doute ^^ vue le prix de la ps3 en import je dit que sa vaut le cout ^^

ok et merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
3 sept. 2008 à 17:54
non attend je te deconseille fortement de la prendre en import!
Parce que quand le home sortira, tu sera connecter avec le pays ou tu a acheter ta console, c'est a dire que si tu l'achete au japon, tu pourra parler qu'au japonais sur le playstation home.

Biensur tu fais comme tu veux! Et peut etre que sony vas changer cette idee avant la sortie du HOME mais pour l'instant sa se passe comme sa.
0
BladeAlex Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012
4 sept. 2008 à 07:12
A ok merci du conseille ;)
0
WHHHA

Prends pas la ps3 ! Déja le Disque dur est maintenant de 60 Giga sur TOUTES les Xbox prenium !

La ps3 est + puissantes, certes mais pas graphiquement !

Elle a 7 sous processeur, la Xbox 1 mais surpuissant.
Le jeux en ligne est payant mais de qualiter MAIS tu peux telechargez des démos comme GTA 4, Halo ou gears of wars gratos ! Sans abonnement, des bandes annonce, film(payant), Musique, série , Emission ect...
Surtout que la Xbox conte plus de 55 Exclu(que sur Xbox donc) tandis que la PS3 n'en a que 6... LOL !


Des jeux comme gears of war, GTA 4(dispo sur ps3 mais nettement moins bien fait), Halo 3, Assassin's creed(nettement mieux fais que sur ps3), Fable² Qui a lui seul vaut le coup d'acheter une bobox


Aussi, la ps3 en import n'est pas conseillé ! Parce que a la base elle coute 400 € quand même ! Tandis que la Bo box 200 sans disque dur , 270 avec un Disque dur de 60 Go et 3XX avec le pack Elite avec 120 gigo
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
15 sept. 2008 à 22:07
WAHHHHH

Prend pas la xbox!!!!

La xbox a peut etre un processeur surpuissant mais elle ne pourra rien faire contre les 7 de la ps3!

Pour info nous aussi on peut telecharger des demo, films, musique etc sans oublier que le online est gratuit

De plus sony a signer avec google et on pourra mettre nos vidéo de ce qu'on est en train de jouer directement sur youtube et gratuitement! On va avoir vidzone, système qui permet d'écoute de la musique online gratuitement, même pendant qu'on joue et on pourra transferer tout sa sur la psp! et j'ai meme oublie des truc!

Il y a aussi le home, sa je n'en dit pas plus je vous laisserez avoir les boul** quand vous aurez vu cette merveille pendant que vous resterez avec vos petit mii!

Et les 55 exclu de xbox je sais pas ou elle sont passe mais c'est du passe maintenant comme bonne exclu qui va sortir ou qui sortira plus tard vous aurez gears of war 2 et Halo 4, halo wars lol sa fait tout petit par rapport a nos exclu et sa tout le monde le dit, on a resistance 2, little big planet (retenez ce jeux les pro xbox!),motorstorm pacific rift!
Apres on aura le home, wipeout HD, Killzone2(annonce comme le messie des FPS 2009), Heavy rain(annonce comme le jeux de 2009!), God of war III, Metal gear solid 5, FFXIII(je dis sa parce qu'il sera beaucoup plus beau sur ps3 et sortira avant!), FFXIII versus( le meilleur de tout le FF, le chef du projet et celui de FFVII!) lol et j'ai encore oublie des exclu!


Et GTA n'etait pas mieu sur xbox que sur ps3, de plus le portage s'effectue de xbox>ps3, mais maintenant c'est le contraire et les jeux sont beaucoup plus beau, tu verra avec mirror's edge l'un des meilleurs jeux de cette fin d'anne!

Et je suis desole mais vous tout ce que vous payez, a la longue sa fait bien plus que 400€ et nous on a pas la console qui a ete le plus au SAV dans le monde a cause de la ROD
0
ScroudaF Messages postés 121 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 11
20 sept. 2008 à 14:59
J'en ai rien à faire, mais par souci de rendre service je vous informe que la xbox est maintenant à 179€...

Vous ai-je bien précisé que je m'en tape le coquillard tout en m'en battant l'oeil?

Prends la Game boy.
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
20 sept. 2008 à 15:12
lol Un jour la xbox il vous paieront pour l'acheter mais dois je vous rappeler que les composant de la xbox issus des pack a 179€ et 200€ etc sont des xbox deja ramener au SAV... Alors on comprend pourquoi il les mette a ce prix la!
0
ScroudaF Messages postés 121 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 11
20 sept. 2008 à 15:14
Ils baissent le prix pour pouvoir la vendre, c'est tout! Là où la WII s'écoule tranquillement à 250€...
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
21 sept. 2008 à 22:05
Ouai mais les gens qui l'achèteront seront très rapidement déçu (le dicton: c'est trop beau pour être vrai est véridique et il le prouve avec la xbox!) ^^
0
alexandre2121 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 9
26 mai 2009 à 20:42
j'ai téster les deux c'est la ps3 la meulleure
0
Askas95 Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 22
26 mai 2009 à 21:04
Il reste des pack ps3?
0