Mario Kart Wii
Résolu
VIPI
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A Mario Kart sur Wii, j'ai voulu de débloquer la tenue B en débloquant les 32 super-fantômes des développeurs. J'ai réussi pour toutes les courses sauf "Montagne DK GCN". Le fantôme de départ fait la course en 02:38.130 et moi en 02:25:259. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas débloquer le super-fantôme.
Pourriez-vous m'aider et me dire combien dois-je faire?
VIPÏ
A Mario Kart sur Wii, j'ai voulu de débloquer la tenue B en débloquant les 32 super-fantômes des développeurs. J'ai réussi pour toutes les courses sauf "Montagne DK GCN". Le fantôme de départ fait la course en 02:38.130 et moi en 02:25:259. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas débloquer le super-fantôme.
Pourriez-vous m'aider et me dire combien dois-je faire?
VIPÏ
A voir également:
- Mario Kart Wii
- Mode miroir mario kart - Forum Jeux vidéo
- Harmonie mario kart wii ✓ - Forum Wii
- Mario kart wii comment debloquer des circuits ✓ - Forum Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Comment débloquer Harmonie sur Mario Kart Wii - Forum Wii
10 réponses
Bart, à Volcan Grondant, regarde à gauche de la ligne d'arrivée. Tu remarqueras une petite île. Essaye d'aller dessus en prenant un personnage léger et une moto la plus légère. Il y a 2 grans poteaux pour remarquer la ligne d'arrivée. Eloignes toi un peu et prendà gauche tu poteaux de gauche, là où il y a des bosses. Prends un champignon pour y aller. Moi-même j'ai du mal à le prendre. 4espère que tu auras compris.
Ce ne sont pas des codes de triche, mais des passages secrets.
Ce ne sont pas des codes de triche, mais des passages secrets.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réussi à débloquer la tenue B en battant un super-fantôme des développeurs mais je n'ai toujours pas réussi à Montagne DK GCN alors que je l'ai fait plus de 6fois!