Perdu clé d'activation
Résolu/Fermé
antho62
Messages postés
1523
Membre
Dernière intervention
-
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Aprés un formatage, j'ai du reinstaller tout mes jeux, mais voilà je n'ai plus le livret avec le code d'activation pour GTA4, y'a t il quelque chose à faire pour en recuperer un, au service technique, n'importre, je ne sais à qui m'adresser.
Merci de vos reponses.
Aprés un formatage, j'ai du reinstaller tout mes jeux, mais voilà je n'ai plus le livret avec le code d'activation pour GTA4, y'a t il quelque chose à faire pour en recuperer un, au service technique, n'importre, je ne sais à qui m'adresser.
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Perdu clé d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Bonjour
Si tu as encore la preuve de ton achat, contactes l'éditeur de ce jeu sinon tu n'auras plus qu'à le racheter.
Si tu as encore la preuve de ton achat, contactes l'éditeur de ce jeu sinon tu n'auras plus qu'à le racheter.
Bonjour,
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe ou clée d'activation. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc * :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- savoir où l'on range ses informations (documents et livrets techniques) et savoir les retrouver,
* liste non exhaustive,
En conséquence de quoi ce sujet sera fermé ou supprimé par un modérateur.
Merci de ta compréhension,
dyllan
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe ou clée d'activation. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc * :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- savoir où l'on range ses informations (documents et livrets techniques) et savoir les retrouver,
* liste non exhaustive,
En conséquence de quoi ce sujet sera fermé ou supprimé par un modérateur.
Merci de ta compréhension,
dyllan