[ Jeu PC ] Hawx problème

Résolu
pyros79 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pyros79 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé le jeu ainsi que le dernier patch, je n'ai aucun problème pour lancer le jeu mais lorsque je commence une partie au bout de 2-3 minutes l'image se fige pendant une quinzaine de secondes puis redémarre durant 2-3 minutes et cela recommence continuellement. Cela ne vient pas de la configuration de mon PC puisque tout est Ok.

Merci de m'aider si vous avez des idées ou une solution
A voir également:

4 réponses

pyros79 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

En fait j'ai désinstallé le jeu est au lieu de mettre la version 1.02, j'ai installé le patch 1.01 et plus de problème...

Voici le lien du patch si tu en as besoin

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-295634-0-tom-clancy-s-hawx-patch-v1-01-version-boite.html
2
pyros79 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

up!
0
jihemel81 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut pyros,

Même problème sur mon PC l'ecran fige toutes les minutes pendant 30 sc
tu as eu des infos pour résoudre le problème ?
Merci de me tenir au courant

jihemel81
0

Pour l'instant rien!
Je vais aller voir sur le site officiel si un nouveau patch est sorti...
0