Starcraft " La mémoire ne peut être read &quo
Résolu
withscorp
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
withscorp Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
withscorp Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Commençons par le commencement.
Je suis sur Vista, j'ai acheté Starcraft (Pack Starcraft + Brood war) hier. Dès que je finis une mission, j'ai un message d'erreur totalement incompréhensible qui dit entre autre : " La mémoire ne peut être read " ...
Je n'ai jamais encore eu ce message alors que j'ai mon pc depuis 3 ans.
Peût-être parce que Starcraft date de 98 ? Une manip' à faire ?
Aidez-moi, j'ai tout essayé, rien ne marche, je veux y jouer !
Merci pour vos réponses claires et précises. :)
Commençons par le commencement.
Je suis sur Vista, j'ai acheté Starcraft (Pack Starcraft + Brood war) hier. Dès que je finis une mission, j'ai un message d'erreur totalement incompréhensible qui dit entre autre : " La mémoire ne peut être read " ...
Je n'ai jamais encore eu ce message alors que j'ai mon pc depuis 3 ans.
Peût-être parce que Starcraft date de 98 ? Une manip' à faire ?
Aidez-moi, j'ai tout essayé, rien ne marche, je veux y jouer !
Merci pour vos réponses claires et précises. :)
A voir également:
- Starcraft " La mémoire ne peut être read &quo
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Mémoire validée ✓ - Forum Windows 10
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
3 réponses
le jeu avait été designé pour les plateformes windows 9x
sous XP, il y avait un mode de compatibilité, regarrdes si il y a le meme sous vista
sinon, une technique consiste à utiliser une machine virtuell (virtualbox, vmware) et d'y installer windows 98 dessus ... je croi que strarcraft utilise pas trop la carte graphique, donc ca devrait passer
sous XP, il y avait un mode de compatibilité, regarrdes si il y a le meme sous vista
sinon, une technique consiste à utiliser une machine virtuell (virtualbox, vmware) et d'y installer windows 98 dessus ... je croi que strarcraft utilise pas trop la carte graphique, donc ca devrait passer