Sims 2
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
Je vais acheter un jeu les sims2 mais je ne sais pas lequel pouvez vous m'aidez?
Je vais acheter un jeu les sims2 mais je ne sais pas lequel pouvez vous m'aidez?
A voir également:
- Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
10 réponses
Les sims 2 normal je te conseil si c'est sur pc puis après si tu en veut plus un disque aditionnelle .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
pour info personnel les sims 3 sont sorti hier (4/06/09) je te le conseil vivement car il est plus complet que l'autre.....
Valeur neuve 49.90€ version standard
Valeur neuve 59.90€ version collector
pour info personnel les sims 3 sont sorti hier (4/06/09) je te le conseil vivement car il est plus complet que l'autre.....
Valeur neuve 49.90€ version standard
Valeur neuve 59.90€ version collector
je ne connais pas vraiment les sims2 car étais resté sur les sims1, faute de becane suffisament puissante pour le 2. j'avais voulu, lors du changement de l'ordi, acheter le 2 mais ai attendu le 3 sorti hier. je ne le regrette pas trop (a part la resolution un peu faible par rapport a mon affichage "habituel" et peu de choix dans les personnalisations en mode jeu) car bien qu'il ne soit pas parfait (rien n'est parfait !), il vaut vraiment le detour !
maintenant, a choisir entre les sims 2 et 3, tout depend de l'ordinateur sur lequel il sera installé. si tu es proche de la config qu'ils mettent au dos du 3, alors n'y pense meme pas (meme si tu es legerement au dessus). avec une excellente config, il ram un peu par moments au bout d'une heure de jeu apres le premier demarrage. mais bon, j'ai pas encore tout reglé, j'étais pressé de jouer ! enfin pour les sims3, meme en reduisant peut etre les details et options, ne l'achete pas si tu as une faible configuration , resignes toi soit au sims2, soit dans une nouvelle becane (ou en la remettant a jour)
maintenant, a choisir entre les sims 2 et 3, tout depend de l'ordinateur sur lequel il sera installé. si tu es proche de la config qu'ils mettent au dos du 3, alors n'y pense meme pas (meme si tu es legerement au dessus). avec une excellente config, il ram un peu par moments au bout d'une heure de jeu apres le premier demarrage. mais bon, j'ai pas encore tout reglé, j'étais pressé de jouer ! enfin pour les sims3, meme en reduisant peut etre les details et options, ne l'achete pas si tu as une faible configuration , resignes toi soit au sims2, soit dans une nouvelle becane (ou en la remettant a jour)