NINTENDO DS BROWSER
Résolu
jdwayn
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
jdwayn Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jdwayn Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis pres a acheter une carte de nintendo DS browser (internet) et jaimerais savoir s'elle marche avec le connecteur usb wi-fi ou sé pas la pene aidez moi svp mes amies
je suis pres a acheter une carte de nintendo DS browser (internet) et jaimerais savoir s'elle marche avec le connecteur usb wi-fi ou sé pas la pene aidez moi svp mes amies
A voir également:
- NINTENDO DS BROWSER
- Baidu browser - Télécharger - Navigateurs
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Torch browser - Télécharger - Navigateurs
- Reset browser - Télécharger - Nettoyage
- Mypal browser - Télécharger - Navigateurs
17 réponses
non pas ça je voulai juste savoir selle marche avec la wi-fi ou elle marche normalement parseque jai un modem simple et je nai pas de wi-fi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je comprend bien, tu as un modem que tu veux pas changer et qui ne fais pas le wifi. c'est bien ça?
Si oui, ce modem est forcément relier à un PC (le PC à donc Internet). Vrai?
Si toujours oui, la fameuse clé Nintendo USB wi-fi connection te permet d'avoir internet sur ta DS avec ton Nintendo DS browser. La clé doit etre branché sur le PC qui a Internet (de toute façon tu suis les indication du CD fourni avec la clé) et puis quand ça sera prêt tu pourra connecté ta DS à cette clé et hop, une DS connecté à Internet ^^!
A+ et bon jeu !
Si toujours oui, la fameuse clé Nintendo USB wi-fi connection te permet d'avoir internet sur ta DS avec ton Nintendo DS browser. La clé doit etre branché sur le PC qui a Internet (de toute façon tu suis les indication du CD fourni avec la clé) et puis quand ça sera prêt tu pourra connecté ta DS à cette clé et hop, une DS connecté à Internet ^^!
A+ et bon jeu !
aidez moi svp
Le connecteur USB wi-fi nintendo servirait à rien si tu pouvais pas connecté ta DS et utilisé DS browser. Forcément que c'est compatible et tu as des oui de tous.
allez, n'oublie pas de mettre résolu car on t'a tous répondu.
A+ et bon jeu !