Probleme X-men origins Wolverine

Résolu
Fliow43 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fliow43 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu en faite je commence une partie hop la j'avance bien ensuite j'arrête de jouer donc je quitte tout et quand je veux y retourner il n'y a plus ma sauvegarde. Donc je dois recommencé du début et ça me le refais tout le temps!!
Le problème viens d'où ?
A voir également:

4 réponses

TiTiZ94

Salut,

J'avais le même probleme, et j'ai trouvé la réponse sur le forum de Gamespot (https://www.gamespot.com/games/wolverine/forums/

Pour pouvoir sauvegarder, il faut creer l'arborescence \Wolverine\WGame\SaveData dans ton répertoire Mes Documents

Au prochain lancement, le fichier Player.wgameprofile sera créé contenant les sauvegardes.

Bon jeu !
3
Tchooky

SAlut j'ai essayé cette manip et ça marche toujours pas et le lien vers gamespot aussi
Y a t'il une autre solution ?

Merci.
0
Fliow43 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci TITIZ, j'vais ésséyer ça et j'te dis si ça a marché.
0
Fliow43 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci beaucoup j''ai fais la manip' et le jeu marche nikel!!! encore merci.
++
0