Sims 3
Résolu
juju22200
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
je voudrais savoir si mon ordinateur est compatible pour les sims 3 c'est un acer aspire 7720
intel core 2 duo processor t 5750 (2.0 ghz)
carte graphique 358 mb mobile intel graphic media acelerator X 3100
et windoxs vista j'aimerais jouer au nouveau sims 3 mais je crois que je seras pas possible non ??
je voudrais savoir si mon ordinateur est compatible pour les sims 3 c'est un acer aspire 7720
intel core 2 duo processor t 5750 (2.0 ghz)
carte graphique 358 mb mobile intel graphic media acelerator X 3100
et windoxs vista j'aimerais jouer au nouveau sims 3 mais je crois que je seras pas possible non ??
A voir également:
- Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
15 réponses
Bonjour,
Ça ne sera pas possible en effet.
Ça ne sera pas possible en effet.
juju22200
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
j'aimerais savoir pourquoi et comment on peut faire pour que sa marche merci d'avance
Bonjour,
POUR WINDOWS VISTA
Windows Vista (Service Pack 1)
Processeur 2,4 GHz P4 ou équivalent
1,5 Go de RAM
Au moins 6,5 Go d'espace sur le disque dur avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé
Carte graphique 128 Mo prenant en charge Pixel Shader 2.0
donc pour tout te dire NON les sims 3 ne passeront pas
POUR WINDOWS VISTA
Windows Vista (Service Pack 1)
Processeur 2,4 GHz P4 ou équivalent
1,5 Go de RAM
Au moins 6,5 Go d'espace sur le disque dur avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé
Carte graphique 128 Mo prenant en charge Pixel Shader 2.0
donc pour tout te dire NON les sims 3 ne passeront pas
"intel graphic media acelerator X 3100"
---> Pas assez puissant.
Vu ton PC portable, il n'est pas possible de changer la carte graphique donc pas de Sims 3 sur ton PC, désolé.
---> Pas assez puissant.
Vu ton PC portable, il n'est pas possible de changer la carte graphique donc pas de Sims 3 sur ton PC, désolé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon tu peux y jouer ton processeur est assez puissant tu as deux cores soit 2.0Ghz multiplié par deux soit 4Ghz, faut voir maintenant ta mémoire ram mais si t'as vista tu dois avoir 2 ou 3 Ghz, quant à la carte graphique ça je peux pas te dire il faut voir la comptatibilité, mais en principe c'est bon pour faire tourner un jeu de ce genre il faut pas une carte graphique de 1Ghz...
En résumé ta configuration me semble bonne, mais le meilleur moyen de savoir c'est de testé ^^
En résumé ta configuration me semble bonne, mais le meilleur moyen de savoir c'est de testé ^^
Gandaruuvu, negatif la carte graphique n'est pas bonne du tout c'est une turbocache et dc ça passera pas sur les Sims 3
ouais excuse j'ai regardé vite fait pour ta carte graphique en fait elle est juste bonne pour la bureautique les jeux ne tournent pas dessus, même si ses performances sont bonnes elle n'est pas destinée au jeux dsl ^^"
laisse-le tester, il verra par lui-même...
Perso je pense que ça peut fonctionner, c'est pas un jeu qui pompe à mort sur la carte graphique...
Maintenant c'est lui qui voit... Au pire son PC freezera et il sera obligé de redémarrer...
Parce que si il arrive à faire tourné Fifa même avec des graphismes pas terribles... il arrivera peut-être à faire tourner Sims 3 avec des graphismes pas terribles non plus...
Perso je pense que ça peut fonctionner, c'est pas un jeu qui pompe à mort sur la carte graphique...
Maintenant c'est lui qui voit... Au pire son PC freezera et il sera obligé de redémarrer...
Parce que si il arrive à faire tourné Fifa même avec des graphismes pas terribles... il arrivera peut-être à faire tourner Sims 3 avec des graphismes pas terribles non plus...