Incompatibilité Radeon 9250 avec Shader 20
Résolu
espiloute
-
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai lu tout plein de post, et je suis un peu perdue.
Je souhaite jouer aux sims 3, et j'ai deux messages d'erreur:
- comme quoi je dois activer la commande Active X dans mes paramètres de sécurité de Internet explorer.... Impossible, je ne sais pas comment faire
- comme quoi ma carte graphique n'est pas compatible.... J'ai une ATI Radeon 9250 128 Mo. J'ai essayé de télécharger les logiciels que les différentes personnes évoquaient mais rien à faire. Puis j'ai fait une petite recherche pour en conclure que ma carte graphique n'est pas compatible avec Shader2.
La seule solution est-elle de changer de carte graphique???????????? Y-a-t-il une solution moins chère?
Merci à celui ou celle qui portera son attention sur mes petits tracas... Je vais craquer, j'ai cru que j'allais pouvoir jouer et raté!!
Espiloute
Voilà j'ai lu tout plein de post, et je suis un peu perdue.
Je souhaite jouer aux sims 3, et j'ai deux messages d'erreur:
- comme quoi je dois activer la commande Active X dans mes paramètres de sécurité de Internet explorer.... Impossible, je ne sais pas comment faire
- comme quoi ma carte graphique n'est pas compatible.... J'ai une ATI Radeon 9250 128 Mo. J'ai essayé de télécharger les logiciels que les différentes personnes évoquaient mais rien à faire. Puis j'ai fait une petite recherche pour en conclure que ma carte graphique n'est pas compatible avec Shader2.
La seule solution est-elle de changer de carte graphique???????????? Y-a-t-il une solution moins chère?
Merci à celui ou celle qui portera son attention sur mes petits tracas... Je vais craquer, j'ai cru que j'allais pouvoir jouer et raté!!
Espiloute
A voir également:
- Incompatibilité Radeon 9250 avec Shader 20
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Excel
- Erreur d'exécution '13': Incompatibilité de Type ✓ - Forum VB / VBA
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
La Radeon 9250 ne fonctionnera pas avec Les Sims 3.
La Radeon 9250 ne fonctionnera pas avec Les Sims 3.
Pour la première carte graphique j'ai déjà fait une croix dessus, j'ai bien compris qu'elle est trop vieille... malheureusement. Mais pour celle du 2éme pc avec la carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 2400 .... c'est peut-être possible... j'aimerai un "sûre" mais je n'ai plus trop d'espoirs ....
Merci de votre attention à mon désarroi ...
espiloute
Merci de votre attention à mon désarroi ...
espiloute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci encore pour vos réponse précédentes, super rapide
espiloute