Petite question sur les sims 3

Résolu/Fermé
Isa - 5 juin 2009 à 03:09
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 - 5 juin 2009 à 08:13
Bonjour, J'Aimerais s'Avoir si les add ons des sims 2 fonctionnent avec les sims 3...

Merci beaucoup d'Avance de votre aide
Isa
A voir également:

3 réponses

beh non je crois pas car je jeu les aurait déjà accepter !! enfin il serait déja dans les sims 3 quand tu aurais jouer !! comme les affaire des sims 2 dans les sims 1 !!! mais bien vu, mais je pense qu'il sortiront des add-on pour les sims 3 mais pas maintenant !!! mais c'est vrai que le jeu simple n'ai toujours pas asser étendu !! enfin bref on verra par la suite .. au fil des saison, académie ... ^^ lol
0
ben en fait je n'Ai pas essayer je ne les ais pas achetés encore lol, ce serait domage parce que je les ais tous acheter lollll
0
houla ta pas acheter quoi et ta pas acheter quoi ??? lol, je pense quand même avoir compris ^^ !! j'ai hate de connaitre le titre du premier add-on des sims 3 !! ^^
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 278
5 juin 2009 à 08:13
Salut ,

Non. Aucuns add ons des sims 2 ou 1 ne va sur le 3.
0